Sablés fourrés à la confiture de cerises

Assia - 27 oct. 2009 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337406-sables-fourres-a-la-confiture-de-cerises

Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 21:03
moyen
Parfait
Très bon
Excellents sablés !!! Facile et rapide
Ma suggestion : Je remplace la fraise par du caramel beurre salé pour changer un peu !!
Réponse à Z_z Gt
Je ne sais quoi vous dire ! Peut-être que votre beurre était trop mou (à cause de la chaleur), peut-être que vos jaunes d'oeufs étaient trop gros, peut-être que votre pâte n'était pas assez reposée, assez froide... Beaucoup de facteurs peuvent entrés en jeu (ingrédients, température ambiante...).

Ma suggestion : Réessayez en mettant moins de beurre ou de jaunes d'oeufs la prochaine fois, vos sablés devraient garder la forme découpée.

Bonne continuation à vous.
sablés
bon
Ma suggestion : pourquoi mes sablés se deforment?
Très bons
Très rapide et très facile à faire. Un excellent goût, sans parler de la confiture qui donne ce petit goût sucré en plus.
Exquis !
Super bons et impossible de les rater...
Réponse à Assia
Non il n'y a pas d'erreur, c'est ce qui permet aux sablés d'être très sablés. Si vous regardez certaines recettes de pâtissiers et de chefs, vous verrez qu'ils ne lésinent pas sur le beurre. Certains utilisent même plus de beurre pour la même quantité de farine.
Ma suggestion : Essayez, vous serez conquise ! ;)
Trop de beurre ?
N'y aurait-il pas trop de beurre ? 200 g pour 250 g de farine me paraissent excessifs.