Cheesecake ensoleillé

Marie-france - 25 août 2009 à 07:55
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2011 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337372-cheesecake-ensoleille

Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 22:41
cheesecake ensoleillé
excellent, nos amis ont beaucoup apprécié
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 08:24
Décevant
Recette à oublier : pas très bon et pas très présentable, la préparation aux crackers et olives noires n'adhère pas et fait des miettes dans le plat.
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 22:38
Pas très bon
Pas très bon, bien que les parts étaient petites, les invités ne se sont pas resservis, et pas très présentable car la préparation aux crackers et olives noires n'adhère pas et fait des miettes sur l'assiette.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 13:38
Acidité
Les tomates séchées donnent un gout trop acide.
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 17:37
Très bon et beau
Présentation originale pour une entrée parfumée, légère (petites portions) et délicieuse en plus !
Ma suggestion : Ne surtout pas saler le mélange de chèvre comme je l'ai fait.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 14:22
Un régal en toute saison
Voilà plusieurs fois que je fais cette recette. Chaque fois mes invités se sont régalés. J'utilise des moules à financier et je sers avec une salade verte et quelques quartiers de tomate ou des tomates cerises.
Jolies couleurs et associations
Idée d'entrée qui a bien plu.
Ma suggestion : J'ai mixé des Tucs aux sésames sans rajouter d'olives pour garder un côté croustillant.
Super
Je fais cette recette souvent et c'est chaque fois un succès.
Ma suggestion : J'utilise plus d'olives pour le mélange avec les crackers afin d'obtenir une pâte moelleuse. Je remplace l'huile au basilic par du pesto que je prépare avec le basilic de mon jardin. Je mixe les tomates séchées la veille avec 1 c d'huile d'olive.
Décevant
Je fais cette entrée dimanche et ni moi-même, ni mes invités n'ont apprécié cette recette. Nous l'avons trouvé trop sèche et en même temps écœurante, nous n'avons pu en manger que la moitié ! Décevant !
Question
Pourquoi faire cuire ce plat ? Il n'y a rien à lier avec le chèvre, celui-ci ne risque-t-il pas de fondre à la cuisson ?
Le mélange "5 baies"
Je n'ai pas encore testé cette recette, mais l'idée me plaît bien !
Ma suggestion : Pour répondre à Terry, il s'agit d'un mélange traditionnellement composé de poivre blanc, poivre noir, poivre vert, piment de Jamaïque et baies roses... In the USA, this is called "allspice".
Question
Je ne sais pas quelle sorte de baie il faut mettre dans cette recette. Ici aux USA on n'a pas ça exactement. J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Réponse.
Oui des Tucs salés feront l'affaire.
Marie-france
25 août 2009 à 07:55
Crackers salés, c'est trop vague.
7 crackers salés ? Pourriez-vous préciser ce que vous entendez exactement ? Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas encore fait la recette.