Tarte anisée aux courgettes

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 15:32
MarieJacqueline Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 juil. 2015 à 17:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337370-tarte-anisee-aux-courgettes

MarieJacqueline Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
21 juil. 2015 à 17:12
Très bon, à condition de remplacer la crème de soja par de la crème fraîche.
J'adore !
Excellente recette facile, rapide et goûteuse. Je fais la pâte quand j'ai un peu plus de temps et sinon pâte toute prête. Je l'ai faite pour un dîner imprévu, tout le monde s'est régalé
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 09:04
Réponse
Il faut mettre de l'anis en grain que l'on trouve généralement dans les boutiques orientales.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:11
Tarte anisée aux courgettes
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais elle me paraît délicieuse.
Ma suggestion : J'aimerais savoir si l'on peut acheter de l'anis en poudre ou s'il faut mettre les grains dans la tarte.
patricia11-jdf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
18 août 2010 à 22:26
Simple, excellent
Le mélange anis et courgette, ça en jette. Vraiment succulent. A refaire encore et encore...
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 09:24
J'ai essayé avec de la menthe
Bonne recette, facile, qui permet de cuisiner d'une autre façon les courgettes qui sont en abondance dans le jardin.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'anis par 5 ou 6 feuilles de menthe de mon jardin que j'ai ciselée et comme je n'avais pas de parmesan j'ai mis du gruyère râpé mais je pense que le parmesan doit donner plus de goût.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 11:52
Je vais essayer
Ma suggestion : J'ai tous les ingrédients, donc je vais essayer de faire cette recette. Je donnerai mon avis après.
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:32
Avec de la menthe
J'ai fait cette recette avec des feuilles de menthe fraîches du jardin pour remplacer l'anis, cela se marie très bien avec la courgette.