Salade de quinoa aux pois chiches et tomates

Karine - 25 août 2009 à 10:18
 Allie - 6 juil. 2020 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337217-salade-de-quinoa-aux-pois-chiches-et-tomates

Très frais.
Bonne recette pour l'été. Très frais, une bonne manière d'agrémenter le quinoa.
Ma suggestion : Je l'ai fait sans pois chiche, je n'en suis pas fan. Je pense qu'on peut rajouter du concombre.
Marie-france
27 août 2009 à 16:45
Une recette à retenir.
Une association quinoa-pois chiches-tomates très intéressante, conclusion une salade rafraichissante à refaire.
Ma suggestion : Je n'avais pas d'huile de noix, j'ai utilisé de l'huile d'olive, c'était très bon.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
4 mai 2010 à 15:40
Entrée parfaite
Délicieuse petite salade pour toutes saisons. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pousses d'épinard ciselées, et je mets toujours des graines de fenouil dans l'eau de cuisson du quinoa qui le parfument agréablement.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 11:54
Salade de quinoa aux pois chiches
Excellent. Une bonne idée pour faire le plein de vitamines, de fibres et d'oligoéléments.
Ma suggestion : Dans la description, il serait peut-être utile pour les débutants de préciser comment cuire les pois chiches.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 17:18
Très bon
Rien à redire, je l'ai faite avec de l'huile de noix simple et c'était très bon !