Salade de petits pois frais

Christine - 28 août 2009 à 13:40
 Mimi68 - 30 mars 2023 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337203-salade-de-petits-pois-frais

Salade rafraichissante. Simplement délicieux
Trop bon!
Tout simplement frais et savoureux, ça croque sous la dent et c'est joli comme tout, d'autant que j'ai ajouté un poivron rouge en mini-dés! Ce fût un accompagnement excellent pour un repas de végéburgers.
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
19 août 2012 à 09:14
les p' tits pois
j' ai adoré. Parfait l' été
Ma suggestion : ne rien changer. Tout est dit
Super
Encore meilleure avec des oignons rouges et des câpres.....
Hum
Ça me rappelle mon enfance lorsque ma maman me demander de les écosser et que j en manger la moitié ... J avais oublié ce goût ... c tellement bon
Ma suggestion : Nature aussi c excellent !
marie-caroline_l Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
21 juin 2011 à 12:11
J'adore!
Rafraichissant et agréablement surprise par le goût des petits pois crus...
Ma suggestion : Egalement très bon avec une vinaigrette citronnée
Pas Bon
Gout prononcé du petit pois cru + oignon cru, mélange raté
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 19:14
SALADE AUX PETITS POIS
Vive les légumes crus !
C'est excellent et cela se digère aussi bien que des carottes ou autres crudités, et l'on conserve toutes les vitamines. Je me rappelle mon enfance où l'on se bourrait de petits pois frais directement au potager, quel superbe souvenir...
Pas pour nous
Je pense que pas cuit, c'est indigeste.
Pois frais seulement
Excellent !
Ma suggestion : Il faut des pois frais uniquement ; les pois congelés sont à moitié cuits par le froid et ne conviennent pas il faut qu'ils soient croquants. Si vous n'avez pas de jardin, achetez-les.
Tout vert tout frais
N'ayant pas de jardin, est-ce que je pourrais utiliser des petits pois congelés ? Sinon c'est une recette que j'aimerais bien tenter car elle est vraiment originale et agréable à regarder.