Tarte de courgettes et ricotta

Wendy - 25 juil. 2009 à 09:40
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 19 sept. 2020 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337202-tarte-de-courgettes-et-ricotta

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
19 sept. 2020 à 19:31
J'ai beaucoup aimé votre recette ; de plus elle est facile à faire ! Cela dit, je pense épicer un peu plus l’appareil ; peut-être avec un peu de cumin ou de curry... a voir... Merci pour votre recette.
Nous avons beaucoup aimé l'appareil mais n'avons pas trouvé d'intérêt aux feuilles de brick.
Je referai avec une pâte brisée
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 19:08
Excellent!
Rapide, facile et original.
Ma suggestion : Je rajoute soit du jambon, soit des lardons.
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 09:44
Pas mal
Pas mal, pratique et vite fait !
Ma suggestion : À la place de la ricotta j'ai mis du caillé de chèvre.
Très bon
La composition de cette tarte est très satisfaisante malgré quelques modifications mais ce n'est qu'une question de goût !
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé de feuilles de brick, mais une pâte sablée (à défaut) que j'ai légèrement précuite. J'ai rajouté un peu de St Môret et des tomates séchées détaillées en petits morceaux dans la garniture. J'ai également essoré les courgettes une fois cuites à cause de l'excès d'eau. Résultat très satisfaisant.
P.S : Il me semble que vous avez oublié de préciser à quel moment il faut mettre les œufs et le parmesan. Merci beaucoup pour cette recette !