Panna cotta à la gelée de framboises

Catherine - 24 août 2009 à 18:41
 Astrid - 21 mars 2020 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337114-panna-cotta-a-la-gelee-de-framboises

Au top!
Recette parfaite!
Excellent !
Ma suggestion : utiliser 50g de sucre
Supér
Génial
À faire et à refaire sans modération !!!
Facile et rapide
Très facile et très rapide a faire, pour le moment je n ai goûter que le coulis qui est extra , la pana cotta est en train de refroidir, mais je pense que l'on va se régaler
Délicieux
Facile à faire et délicieux. C'est malin de mettre la gélatine dans le coulis !
Ma suggestion : Utiliser 2,5 feuilles de gélatine
michele-c50 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
29 mai 2011 à 10:36
Un délice!
Facile à faire et très frais!
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:29
Succulent
Super facile à faire et tout le monde a adoré.
Frais et simple
Je suis une débutante avec pas du tout d'expérience dans les desserts mais j'aime beaucoup la panna cotta, et celle-ci est très facile à faire ! C'est frais, bon et léger ! Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai acheté un coulis de framboises déjà fait, un crème allégée et ça reste très bon !
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:30
Dessert léger
Dessert très léger, surtout après un long repas.
Ma suggestion : Mettre de la crème allégée.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 14:26
Parfait et facile très facile
Dessert très facile à réaliser, parfait pour les dîners où l'on souhaite préparer un maximum de choses à l'avance.
Ma suggestion : J'ai essayé la recette avec la crème fraîche allégée : parfait, et j'ai pris des framboises surgelées très bien. Il est vrai qu'il ne faut pas mettre trop de gelée de framboises, et pourtant je les adore.
Variantes
Ma suggestion : J'ai fait des variantes :
- crème de riz (donne un côté crémeux), avec agar,agar
- coulis de fruit rouge; grenade
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 14:58
Très bien !
Vite fait, simple, présente bien, parfait pour un dessert d'été, frais et léger, vraiment très bien.
angelique-p88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
9 mai 2010 à 14:38
Succulent
Vraiment très bon et très frais, recette idéale après un repas comprenant entrée et plat car vraiment léger.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de gélatine avec les framboises, je les écrase une heure avant de servir et les mets sur la panna cotta au frais, le tout tient bien en forme au moment de servir. J'ai préparé la panna cotta la veille au soir.
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 10:39
Beaucoup de succès
Frais et léger pour une fin de dîner.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de gelée de framboise pour garder le goût de la panna cota (1/2 cm/verrine).
Très bonne
Goûtée chez Gaby dimanche, dessert très frais, mais surtout Gaby, la prochaine fois, laisse-les au frais jusqu'au moment de servir !
Recette fraîche.
Malgré un rendu au goût excellent, l'aspect visuel de ma recette est raté ; la pana cotta était trop liquide et la gelée s'y est perdue.
Ma suggestion : Rajouter de la gélatine : 1/2 feuille ou une feuille entière.
Très bon.
J'ai testé cette recette en y ajoutant un berlingot de crème de coco et en faisant un coulis de chocolat noir, très bon.
Excellente recette !
Un excellent dessert, frais et doux à la fois !
Facile à préparer !
Ma suggestion : Une feuille de menthe sur le lit de framboises donne de la couleur et de l'esthétisme à ce dessert déjà bien appétissant !
Trop bon !
Dessert vraiment facile à réaliser et très pratique car on peut le faire la veille. On a vraiment adoré le goût délicat de la panna cotta mélangé au goût acidulé de la gelée de framboise.
Extra
Frais, léger, parfait pour une fin de repas.
Ma suggestion : Faire la panna cotta la veille et la gelée de framboise quelques heures avant (5h). Peut-être un peu plus de gélatine pour la panna cotta (+ 1/2 feuille, a voir)
Petite question.
Votre recette parait parfaite, est-il possible de la préparer la veille sans nuire à la présentation de la gelée elle-même ? Merci de votre aide.