Melon au lait de coco

Christelle - 9 juil. 2009 à 11:07
 Marine - 13 juil. 2016 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337115-melon-au-lait-de-coco

Très bon et très frais..et surtout très rapide à faire..
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 17:45
DÉLICIEUX
Très frais et facile à faire. Mes invités étaient agréablement surpris!
Ma suggestion : Rien c'est parfait tel quel
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:08
Très bon
Mon melon n'était plus présentable alors j'ai fait des vérines avec cette recette et du gingembre au vinaigre (et non du confit) mais c'était super bon. Tout le monde à aimé.
Ma suggestion : Utiliser du gingembre vinaigré au lieux de confit.
Original et très bon !
Voilà une bonne idée pour servir du melon différemment ! Franc succès auprès des invités !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la mangue fraîche, ainsi que des morceaux de papaye séchés.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:13
Délicieux
Et si simple à réaliser ! Je l'ai servi en verrine pour un dessert et mes amis étaient enchantés. Merci encore pour cette recette.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer !
Rafraîchissant et dépaysant
Nous avons testé cette recette juste avant la fin de la saison des melons (sans le gingembre). Nous nous sommes retrouvés sur une île à l'autre bout du monde ! Ce dessert est complètement dépaysant, un régal tant pour moi, mon mari que pour notre petit bonhomme de 2 ans. A refaire dès l'été prochain !
Ma suggestion : Pourquoi ne pas le proposer en digestif sous forme de verrines à la place des alcools que l'on peut servir lors des trous pendant les grands repas.
Conseil.
Ma suggestion : Pour réaliser la recette, utiliser du melon Charentais Jaune.
La chair du melon charentais jaune est orangée, juteuse, sucrée et parfumée.