Moelleux au chocolat

Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 18:08
 Tena - 18 mars 2024 à 17:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337000-moelleux-au-chocolat

Très bon
Un délice
Miammmmm ????????????????????????
Très bonne recette facile et très bon moelleux mes amis étaient ravis et c’était mon anniversaire
Incontestablement le meilleur fondant auquel j'ai pu goûter !
Très bn
Grande gourmande et fanatique du chocolat je trouve ce gâteau tout simplement délicieux !!
Il est fondant à souhait, chocolaté comme j'aime (j'utilise du chocolat à 70% de cacao). On en a mangé le jour même, le lendemain, le surlendemain et le sur-surlendemain ... Texture et goût n'avaient pas changé (on l'a laissé dans le moule, sur le bar de la cuisine). Un vrai régal !!
Je suis une grande amatrice de gâteaux au chocolat et là, j'ai pas été déçue! J' ai essayé des tas et des tas de recettes de fondant au chocolat et celle-ci est la première sur ma liste, maintenant !!
Moelleux, fondant, chocolaté, gourmand !!
Lorsque je l'ai fais j'ai utilisé du chocolat pâtissier à une cinquantaine de pourcent de chocolat et c'était délicieux, mais j'avais enlevé un peu de sucre, quand même...
Je l'ai mangé le jour même et le lendemain , toujours aussi bon, je ne comprends ceux qui disent qu'il est sec, car franchement le mien ne l'était absolument pas!!
DELICIEUX !!!!
Pour moi Gateau trop riche en chocolat et écœurant a cause de la poudre d'amende
J'ai suivi la recette a la lettre, ce gâteau est délicieux fondant a l intérieur et pas sec du tout
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
19 mars 2014 à 22:21
fondant
fondant qui se tient très bien froid ( mangé le lendemain ), doit avoir le coeur très coulant tiède !
oublié de mettre la poudre d 'amande! donc cuit plus longtemps ,10mn
Ma suggestion : essayer en mini bouchées
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 22:21
Moelleux au chocolat
Trop sec et trop chocolaté à notre goût.
Ma suggestion : Servir avec de la crème anglaise
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 20:04
moelleux au cocolat
facile a faire est absolument délicieux
Ma suggestion : je rajoute une cuillérée a soupe de kamok (liqueur de café) qui est une spécialitée vendéenne
Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 2
19 oct. 2011 à 22:18
Comment vous le servez?
Ce gâteau est absolument exquis (même avec 200g de chocolat) mais pour le déguster : soit allonger de 7 à 10 minutes le temps de cuisson, soit le laisser refroidir dans le moule et le congeler avant de le servir sinon, il coule, coule, coule...
Ma suggestion : J'ai essayé les deux variantes. je préfère le servir glacé.
magalie_h Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
13 déc. 2010 à 06:58
Une merveille
Simple et rapide. ce dessert est trop trop bon, ça devrait être interdit. Seul ou avec une crème anglaise, une crème brulée ou une boule de glace, à vous de choisir.
Un délice
J'ai réalisé ce gateau pour un goûter d'anniversaire, les enfants (et parents) ont adoré.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du chocolat noir patissier classique et recouvert d'un nappage chocolat noir.
crazy-g Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
6 juin 2010 à 18:08
À manger le jour même
J'avais préparé ce gâteau la veille et je ne l'avais pas fait réchauffer donc il était un peu sec en bouche. Mais le goût est excellent, il est vraiment fait pour les amateurs en chocolat noir puissant.