Clafoutis revisité version poire-chocolat

Martine - 11 oct. 2009 à 16:17
 Delphine - 1 nov. 2023 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336914-clafoutis-revisite-version-poire-chocolat

Extra!
Je le fais régulièrement et il est très très bon. Je mets 100g de sucre au lieu de 125. Je mets 60 g de chocolat noir coupé en petits morceaux. Le mariage poires&chocolat est délicieux.
Très bonne.j ai mis moins de lait et comme je n avais pas de pepites de chocolat, j ai coupé des petits carreaux de chocolat et introduit dans l appareil !__Délicieux!
Delicieux
Ce clafoutis est délicieux, il a eu beaucoup de succès!
Je n'avais que 3 poires et c'était suffisant à mon goût.
C'est noté un petit pot de crème fraîche, je ne savais, pas trop ce que ça voulait dire, moi j'ai mis un pot moyen (20cl) et la consistance du clafoutis était parfaite!
Merci pour le partage, je garde la recette!
Stéphaninounette
18 sept. 2015 à 17:51
Très bon, j'ai mis 6 poires car nous préférons quand l y a plus de fruits. Ai mis seulement 100 gr de sucre
Natacha2628 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
12 sept. 2012 à 13:25
Clafouti poire-chocolat
Délicieux !
Très bonne recette, toute la famille a adoré !
Ce clafoutis est moelleux et garde un bel aspect lorsque vous le présentez dans une assiette à dessert (ce qui n'est pas toujours le cas pour la plupart des clafoutis).