Petits roulés au jambon et au salami

Audrey - 7 juil. 2009 à 20:11
 Cc - 23 mars 2024 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336298-petits-roules-au-jambon-et-au-salami

Trop simple
douradoluxurycars222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023
30 avril 2023 à 18:30
Dourado Luxury Cars
<a href="https://douradocars.com/inventory/"> nice post </a>
Dourado Luxury cars is a car dealer located in Dubai, UAE, and it offers its services worldwide. They have a large inventory of over 300 cars, including luxury, sports, and rare cars from leading brands like Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Land Rover, Range Rover, Mercedes, Porsche, Cadillac, Maserati, Rolls Royce, Maybach, Bentley, and many more. They are known for offering the best deals on their new and used cars.
www.douradocars.com
+971547065447
Recette rapide pour un aperitif
Ça change des feuilletés au four
Merci
A la place du beurre j ai tartiné d ail et fines herbes
on peut mettre du fromage ail et fines herbes à la place du beurre
c'est plus onctueux
katiealone Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 02:21
bonne recette
Trop sec
Avec le jambon et le salami, le résultat est un peu décevant, c'est beaucoup trop sec et bourratif. J'essaierai avec du saumon.
Jambon=un peu sec
Très bon et rapide à faire. Avec du jambon blanc nature c'est toutefois un peu sec.
Ma suggestion : Pour le jambon, il serait judicieux de tartiner de beurre relevé d'une touche de poivre, ça rendrait les roulés moins secs et plus gouteux.
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
21 août 2012 à 14:20
Petits roulés au jambon et au salami
Bonne recette et facile à réaliser. Peut-être légèrement sec.
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 14:47
Apéro délice
Délicieux, facile à faire, à recommander à tout prix
Ma suggestion : Délicieux avec du saumon fumé ou du surimi
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 15:54
tres bon et très simple
très pratique pour un apéro dinatoire en toute simplicité ou soirée d'ados.
Ma suggestion : Personnellement je rajoute une couche de fromage "ail et fine herbes" pour le jambon.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 09:16
super recette à faire avec les enfants
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 12:52
trés bon
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 18:52
trop sec
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 16:24
Très satisfaisant et ultra simple !
C'est sûr, ce n'est pas diététique mais c'est super bon, très facile et rapide. Et on peut varier les garnitures à volonté!!!
Ma suggestion : On peut utiliser au choix du pain de mie blanc ou complet mais effectivement, il vaut mieux éviter le pain de mie sans croûte qui est trop dense.
Personnellement, je ne mets pas de beurre avec le salami qui est déjà très gras, mais on peut y mettre une fine couche de fromage frais.
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
29 juin 2011 à 20:58
pain de mie roulé
un peu sec et bouratif
Ma suggestion : rajouter du tartare ou fromage frais à tartiner
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 06:17
simple et rapide
des invites a l'improviste! rapide et bon
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 16:57
Petits roules au jambon et salami
c'est succulent et sa change
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 18:44
Le plaisir entre amis
Ça nous change des gâteaux salés.
Ma suggestion : Je les préfère au salami ça a plus de goût... mais j'essaierai avec du Boursin ou du fromage de ce genre avec le jambon.
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:34
Facile et bon
Je l'ai fait avec du jambon : impeccable !
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:03
Très bon
Facile à faire et convivial.
herveline_c Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
28 nov. 2010 à 19:26
Très facile et sympa
Recette très facile, c'est sympa et ça change. Je la referai.
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
27 nov. 2010 à 11:57
Génial
L'idée est géniale après laisser aller son imagination.
Suite des petits roulés au jambon
Un 10/10 si au lieu de mettre du beurre vous tartinez de boursin ail et fines herbes. Vous passez au rouleau à pâtisserie les tranches de pain sans mie.
Astuces : mettre le boursin très peu de temps au micro onde pour le ramollir afin qu'il se tartine mieux et passez les tranches de pain sous rouleau à pâtisserie. Serrez bien le tout dans du film et laisser une heure au frigidaire. Retire le film et le fromage durci vous couperez plus facilement vos disques et quelle présentation !
fabienne2309 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
26 oct. 2010 à 18:34
Sympa
Bon et original dans la présentation.
Ma suggestion : Ne pas prendre de pain de mie sans croûte car ils sont plus denses.
Très bon
Excellent, mes invités ont adoré.
Bon !
Bon et vite préparés ! J'ai testé avec du Boursin mais ils n'étaient pas aussi bon qu'au salami. La prochaine fois j'essayerai avec du saumon.
Ma suggestion : On peu aussi remplacent le pain de mie par des crêpes mais le temps de préparation sera un peu plus long.