Tartelettes chocolat blanc-fraises sur biscuits roses de Reims

Juliette - 13 juil. 2009 à 15:13
 Haha - 8 nov. 2012 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336262-tartelettes-chocolat-blanc-fraises-sur-biscuits-roses-de-reims

Conseil
Il faudrait travailler avec du beurre mou ... Pour que cela tienne ;)
tartelette biscuits roses de Reims
C'est assez sympa et joli dans l'assiette, cela change des biscuits habituels et offre en plus une belle couleur rose sans ajouter de colorant
Ma suggestion : Avec une chantilly fraise tagada ou une crème mascarpone
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 11:36
Plus grand?
Ca a l'air délicieux, pensez-vous que je peux faire une grande tarte avec cette recette?
Merci d'avance!
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 21:17
Je ne referai pas
Le proportion de beurre indiquée ne permet pas d'avoir une base suffisamment solide, j'en ai ajouté et ajouté, c'en est devenu écœurant. Trop fragile, s'émiette facilement en sortant du moule. Enfin c'est joli...
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 13:20
Sublime
Ca mérite un 10/10, parce que c'est facile, ça ne prend pas de temps et c'est super délicieux ! Pour les biscuits, je n'en avais jamais vus donc ça a été un peu dur d'en chercher.
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 15:34
Miam, miam
Votre recette me semble excellente, je la note dans mon cahier et je suis certaine de l'essayer cet été. De plus, votre photo est très jolie. Merci pour cette belle idée.
Rapide, facile, original et bon !
Très facile à faire, surtout quand on a des biscuits roses en poudre, je le reconnais.
J'ai fait prendre la pâte la veille, le chocolat le matin et j'ai ajouté comme indiqué les fraises au dernier moment.
Il ne faut pas tenter de les manger à la cuillère car la pâte s'effrite tout de même mais si on croque dedans, c'est un petit délice.