Fondant fraîcheur citron-coco

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336189-fondant-fraicheur-citron-coco

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

EXTRA !!!
Je l'ai déjà servi pour un Noël avec la famille en guise de bûche de Noël et il est parti en moins de 2. J'aurai dû en faire plus ! Cette année je m'apprête à le refaire avec des amis mais je ne me laisserai pas prendre par le nombre de bûche à réaliser.
Utilisateur anonyme
Bof
La noix de coco n'est pas descendue au fond du gateau mais est restée mélée à la pâte. Déçue par le manque de parfum et de saveur.
Utilisateur anonyme
Décevant
Ce dessert s'apparente plus à un gâteau qu'à un flan. Le citron ne ressort pas. Malgré tout l'association avec le coulis de framboise maison est bonne.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014

Très bon
Pas trop sucré.. Bien fruité. Je l'ai fait pour un repas de famille à l'extérieur, il s'est pas trop mal démoulé... Un peu liquide dessus mais avec le transport c'est normal.
Ma suggestion : Je l'ai servi en dessinant dessus une vague de coulis de framboise et une vague de coulis de mangue, et des étoiles sucrées... En moins de 2, il avait disparu, merci pour cette recette.
Afficher les 20 commentaires