Ragoût d'agneau au cumin

Amelie - 2 déc. 2009 à 13:06
ashpl Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 8 avril 2024 - 20 mars 2024 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/336178-ragout-d-agneau-au-cumin

ashpl Messages postés 208 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 8 avril 2024
Modifié le 20 mars 2024 à 11:52

Appétissant

parfait
Succulent Merci
Super simple et super bon - Merci !
Un peu fade à mon goût
Recette pas compliquée et... délicieuse (accompagner éventuellement avec un peu de riz thai)
Medsadni Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
3 juin 2022 à 00:15
Super recette,..
Tres bon
Super recette un vrai délice.
Super recette vraiment très bonne. A refaire.
Un vrai régal. A refaire sans hésitation. Je l'ai faite au cookéo cuisson rapide 1h. La viande était très tendre.
Je n'ai pas mis de vin blanc (parceque je déteste ça) j'ai donc mis de l'eau... et nous nous sommes régalés ????????
Je le refais souvent excellent merci pour cette recette
Super recette depuis que je la connais j'en fait régulièrement merci
Recette parfaite. J'ai juste remplacé le sucre par du miel.
Parfait! Merci de cette recette.
J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de miel et j'ai fait cuire tout doucement sur feu doux dans cocotte en fonte pendant 3h jusqu'à ce que la viande soit fondante. J'ai renouvelé l'expérience avec cuisson au four à 100° pendant 3 ou 4 heures.
excellent! je n'avais pas de cumin en poudre, j'ai mis du raz el hanout : super parfumé ....
Succulent
Un plat de saison
Des saveurs qui accompagnent bien l'hiver. Un plat familial tout simplement bon. Encore meilleur lorsqu'il est cuit à petit feu pendant un long moment.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'épice initiale pas un mélange intitulé "4 épices".
Extra
Super juste que j'ai fait cette recette la veille.
Ma suggestion : Très bon et facile.
Delicieux
Très bon. La seconde fois, je n'avais pas de vin ni de bouquet garni. J'ai rajouté de la coriandre de la cannelle et du paprika en plus du cumin. Essayez c'est très bon!!
Super recette
Très bonne recette bien parfumée. Les doses de cumin et tomates sont parfaites. C'est un vrai délice succès garanti avec des invites.
Ma suggestion : Cuisiné le midi pour le soir. Je l'ai laissé mijoté 1h le midi et refait mijoter 3H avant le diner. La viande était fondante et la sauce légèrement caramélisée et sirupeuse. Délicieux. A mon sens le secret, c'est la cuisson lente et longue.
Parfait
Très bonne recette ! Je l'ai suivi à la lettre et les invités ont beaucoup apprécié. Merci !
Ma suggestion : Ne rien changer.