Muffins au kiwi

Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 20:27
 Max19 - 29 juil. 2020 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335958-muffins-au-kiwi

Très bonne recette ???? facile et très bon ????
Très légers et faciles! Toute la famille a adoré !
Super bons. Je n'ai mis que 4 kiwis, et j'ai fais 9 énormes muffins succulents, et particulièrement acidulés et goûteux. Je recommande pour changer du muffin chocolat ;-)
nicole.t Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
27 janv. 2013 à 17:55
tres bon
Très bon
Recette simple et qui peut en effet être pratique pour finir certains fruits... Les kiwis étaient la depuis plus d'une semaine et avec ces muffins tout à été fini en 2 jours !!!
Ma suggestion : Utiliser des moules plus petits que les muffins et attendre qu'ils refroidissent avant de les démouler pour qu'ils gardent une jolie forme.
khadija_a9 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
19 mars 2011 à 17:41
Une recette originale pour manger des kiwis
Je ne pensais pas qu'on pouvait manger des kiwis de cette manière. C'est très intéressant surtout quand on a des kiwis qui n'ont pas beaucoup de goût.
Ma suggestion : On peut remplacer le lait et le beurre par de la crème fraiche pour une recette plus légère.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 20:27
Très bon
J'ai testé tel quel : très bonne recette, et assez légère. Les proportions sont pour 18 muffins environ.
Ma suggestion : Je mettrais un kiwi en moins.