Gâteau aux petits-suisses à l'orange

Patricia - 17 févr. 2010 à 08:33
 halima - 15 mai 2013 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335921-gateau-aux-petits-suisses-a-l-orange

élastiqué
c'est rien a avoir avec la photo le gateau que j'ai réalisé étaient élastiqué!! oui élastiqué malgre que j'ai suit la recette a lettre c 'est pas bon du tous
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 14:53
Bon
Bien (pour finir des petits suisses périmés) ! 3 petits suisses + 3 cuillères à soupe de fromage blanc. Jus d'orange en bouteille.
Erreur dans la recette
J'ai respecté la recette et la cuisson, résultat: le gâteau n'a pas du tout gonflé et est tout pâteux dans la bouche ! Dommage !
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 23:14
Miam!
Très bonne recette!
Ma suggestion : On peut y ajouter des petits dés d'orange confite ... et/ou des pépites de chocolat.
gateau aux petits suisses a l'orange
doit y avoir une erreur dans la recette ressemble plus a un far ou clafoutis tres deçcue
marthe91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
5 oct. 2011 à 14:39
très bon dessert
j'ai refait cette recette en rajoutant des raisins secs que j'avais fait trempé, au préalable dans de l'armagnac. Délicieux
marthe91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
13 sept. 2011 à 11:07
tres bonne recette -
très bon gateau- léger et moelleux. Par contre le temps de cuisson est pour mon four du double
Ma suggestion : la prochaine fois j'ajouterai soit des pruneaux dénoyeautés soit des raisins secs.
Délicieux
Super bon, on ne sent pas du tout le goût du petit suisse, on dirait un gâteau au yaourt ! Très moelleux, il a été dévoré en moins de 2 :)
Ma suggestion : Ajouter des copeaux de chocolat.
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 20:37
Délicieux
Très bon, fin.
Super bon
Je vous recommande vraiment cette recette légère ne pas oublier surtout l'orange pressée à la fin. Miam miam !
Très bonne recette
Il me restait des petits suisses j'ai donc essayé et réussi ce très bon gâteau, il a bien gonflé. Je ne lai pas encore gouté.
Ma suggestion : Je l'ai cuit 15 minutes de plus mais je lai fait dans un plat à cake.
Déçue
J'ai voulu réaliser ce gâteau mais ça a été un vrai fiasco. J'ai respecté les proportions mais le gâteau n'a jamais gonflé et manquait de goût.