Mousse d'avocat au saumon fumé

4 Messages postés 1145 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 3 mai 2010 à 15:39
 Alice - 14 déc. 2023 à 13:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335786-mousse-d-avocat-au-saumon-fume

Tres bonne recette
C'est simple et savoureux.
Supé recettes
Frais & Délicieux !
super bon
J'ai fait cette recette sans rien changer, mes invités ont bien appréciés . Ils m'ont demandé de refaire cette entrée à la prochaine invitation.
veroniqueroux
25 déc. 2019 à 12:38
Recette très simple à réaliser et excellente
j ai envie de le manger
Excellent
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 00:07
Bonne petite entrée fraîche et légère.
Très bon, rapide à préparer.
Ma suggestion : Rien à ajouter.
l'entrée la plus cher et la moins bonne
Laissez tomber le citron. Chez d’œuvre pour l’imagination bon courage pour essayer de rattraper le gout.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 13:08
Mousse d'avocat au saumon fumée
tout le monde à aimé.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des crevettes coupées en moceaux et au lieu de mettre le
saumon en déco dessus je l'ai coupé en petit morceau et je l'ai mélangé
à la mousse avec les crevettes .
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 12:41
trop bon
j'ai fait votre recette elle est trop genial , je vous felicite pour cette bonne recette bravo a vous merci
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 12:33
excelent
j'ai fait la recette je l'ai gouter j'ai trouvé ça genial je l'ai porté a ma belle mere elle a été enchantée de cette recette bravo a vous et continuer merci
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 16:48
Duo de choc
Je fais très souvent de la mousse d'avocat au saumon fumé en apéritif mais je la fais le plus simplement, c'est-à-dire sans rajout de fromage ou crème. Simplement du citron car le saumon fumé est déjà salé. Je mixe le saumon avec l'avocat et rajoute dessus une crevette. C'est diététique tout en étant excellent.
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:39
Rapide, avantageux et fin
J'ai fait justement hier la même recette trouvée sur une fiche. Le résultat est exactement celui de la photo. C'est rapide à réaliser, léger et on sent vraiment bien tous les goûts dans la mousse.
Ma suggestion : Servir avec des tartines de pain de campagne grillées.