Mini tartelettes 100% chocolat

Lisa - 28 mars 2010 à 19:50
 Laurence - 23 mai 2011 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335782-mini-tartelettes-100-chocolat

Excellent
Mes enfants ont adorés,j'ai fais avec de la pâte brisée et chocolat dessert vraiment très bon
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 16:46
Merveilleux !
Ma suggestion : Entre la pâte et la ganache, j'ai mis du caramel au beurre salé. Un délice !
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:03
Bon
Ma suggestion : J'ai remplacé la garniture chocolat noir par du chocolat blanc.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:10
Mini tartelettes 100% chocolat
Ma suggestion : Je n'ai pas été emballée par la pâte, je l'ai remplacé par une pate brisée. J'ai ajouté au dessus du chocolat une fine couche de confiture de lait, très bonne idée, cette mini tarte et sutout délicieux.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:54
Super bon
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 16:40
Excellentes !
Mon mari s'est régalé. Par rapport à mon four j'ai laissé cuire plus longtemps (12 min pour la 2ème phase). Je vous remercie pour cette très bonne recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, je saupoudrerai de noix de coco râpée (pour tester).
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 14:33
Réponse à Lisa
Je n'ai encore jamais essayé la pâte sablée au chocolat fondu mais je sais qu'il est possible de le faire (c'est comme pour les biscuits sablés au chocolat).
En revanche, vous devrez sûrement rajouter un peu de farine à votre pâte afin qu'elle soit plus ferme. Bonne semaine à vous.
Une question
Votre recette me tente beaucoup car je suis très chocolat et de ce fait je préfère dans mes desserts le chocolat en tablette plutôt que la poudre. Est-il possible de mettre du chocolat à dessert ? Si oui, quelle quantité me suggérez-vous ?