Langue de veau en sauce piquante

Andre - 17 janv. 2011 à 06:14
 Skalp - 5 mars 2024 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335776-langue-de-veau-en-sauce-piquante

Pas d’explication pour la sauce…recette à la va-vite
Impeccable ????????????
Excellente……j’ai laissé réduire la sauce plus longtemps……
super
J'ai suivi à la lettre la recette, juste délicieuse, à refaire..... très facile en plus????????
Super. Je ne me lasse pas de faire cette recette que je fais encore aujourd'hui. Merci
Je n'avais pas de cocotte, pas de fond de veau.... j'ai fais cuire la langue 2h et j'ai mis de la Maîzena... une tuerie ...:)
Excellente. Merci
Excellente recette !
Bonne explication
Tres facile a realiser et fait son effet
excellente mes convives en redemandent la recette est simple meme pour les débutantes
très facile et très bon merci pour cette recette ^^ mais !!! le sucre , j en mettrai une cuillère prochainement.
Le sucre est dérangeant du moins autant !
Une excellente recette. Sauce merveilleuse.
Facile, trés trés bon!
je pense que cette recette et pour la meilleur!!
amaimanolola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
20 oct. 2013 à 22:10
excellentissimmmm!
c'est que du bonheur, un délice, c'est recette est toute simple, facile, pas cher et extra bonne!
une astuce pour peler la langue plus facilemlent a chaud utilisez un sopalin et tirez à la main plutôt qu'au couteau ca nous a prit 5 min...
Ma suggestion : faire une sauce tomate avec de la tomate fraiche c encore meilleur (mais ne pas rajouter d'eau du coup juste du fond de veau...)
Excellent et impeccable
J'ai suivi la recette à la lettre, elle est très claire, simple, avec des ingrédients qu'on a toujours sous la main, et le résultat est entièrement satisfaisant.
Ma suggestion : J'ai mis très peu d'huile au fond de ma sauteuse à fond anti-adhésif pour une sauce sans matière grasse.
Langue de bœuf sauce piquante
Délicieuse recette simple à réaliser ! À la maison, les enfants en raffole !!!
Excellent
Facile à faire.
Ma suggestion : La sauce, je l'ai rallongée en fin de cuisson avec le bouillon de cuisson de la langue.