Hamburgers de polenta panée

Marina - 21 mai 2009 à 17:41
 audrey-y6 - 17 mars 2017 à 04:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335779-hamburgers-de-polenta-panee

J'adore c'est super bon!! C'est vrai que le temps de cuisson est long mais le résultat le vaut ?
Non... f?ch?e avec la polenta
Recette tr???s tr???s longue pour au final pas grand chose de go?teux.
je reste donc f?ch?e avec cet ingr?dient tout fade qu'est la polenta...
Ma suggestion : je n'ai pas de suggestion, mis ? part connaitre ce produit sur le bout des doigts et l'appr?cier ce qui n est pas mon cas.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 10:01
Réponse à Florence
Incorporerez le parmesan dans la polenta cuite, bien chaude.
Parmesan
Merci pour cette recette que j'ai fait sans parmesan car je ne savais pas quand l'ajouter.... Alors, quand mettre le parmesan ?
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 12:55
Très bon
Un peu long à préparer, mais ça vaut la peine. Tout le monde a aimé. Je referai !
Ma suggestion : J'ai mis de la mozzarella : excellent.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 16:10
Delicieux
Very good
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 02:51
Très bon
Je n'avis pas de sésame, je m'en suis donc passé et je pense que çà n'enlève rien à cette recette très apréciée lors d'un apéritif dinatoire par les adultes et les enfants.
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 17:14
Très complet !
Pour une première expérience avec la polenta maison, ce fut parfait !
Ma suggestion : Pour accentuer le côté italien, j'ai remplacé le bacon par de la charcuterie italienne et pour le fromage j'ai utilisé de la mozzarella, fondant garanti !
Original
J'ai réalisé cette recette hier soir et mon ami a été conquis. Et c'est vrai que c'était bon. Donc merci !
Ma suggestion : J'ai servi ces hamburgers avec une salade de concombre à la crème.
Ça change !
Toute la famille a apprécié, petits et grands ; avec une petite salade, cela fait un repas complet.