Tartelettes aux carottes à la Vache qui rit

Ouafa - 30 avril 2009 à 16:35
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 24 avril 2021 à 08:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335620-tartelettes-aux-carottes-a-la-vache-qui-rit

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
24 avril 2021 à 08:44
c'est bon, on sent bien la carotte
Excellentissime je crois que c est la meilleure recette que j ai réalisé avec cette application.

Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 20:58
Super bonne!
Mes enfants ont ADORE!!!
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 15:31
Bon
Cette tarte est bonne, on sent bien le goût des carotte.
Effectivement pour des enfants c'est super.
Ma suggestion : J'ai mis un cube de volaille réduit en poudre dans mes carottes ainsi que du curry.
Bon avec une salade.
tartelette vache qui rit
je fais la même avec de la courgette
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 12:39
un délice!
Une recette qui va devenir un classique dans mon livre!
A re-faire dès ce soir.
Ma suggestion : J'ai pris une pâte brisée toute prête pour gagner du temps.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:26
delicieux !!!!!! ça change de la quiche
Ma suggestion : par contre j'ai utilisé une patte toute prête
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 15:03
rapide et bon
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 12:27
TARTELETTES AUX CAROTTES A LA VACHE QUI RIT
MAGNIFIQUE
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 18:34
tartelette
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 11:54
délicieux
Comme suggérer précédemment, j'ai rajouté quelques lardons dedans. Un véritable régal!!
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 22:15
rectte originale
Très facile à faire
Mélange de texture avec le fondant de la vache qui rit et le crocant des carottes
Ma suggestion : j'ai, parcontre, rapé les carottes pour pas perdre de temps à la cuisson
Tartelettes aux carottes à la Vache qui rit
Petites tartelettes bien sympathiques. Un franc succès à la maison. A refaire !
Ma suggestion : Après lecture des commentaires, j'ai ajouté des lardons, herbes de Provence et d'avantage de carottes (coupées très fine avec une mandoline : encore meilleur!). Délicieux :-)
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 18:41
tartelettes aux carottes
pas mal sans plus
Ma suggestion : il vaut mieux tenir compte de mes annotations pour une meilleur cuisson
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
4 juil. 2011 à 10:42
Super bon
Très bonne tarte, la carotte passe bien
Ma suggestion : Effectivement c'est quand même un peu fade, ne pas hésiter à rajouter un peu de moutarde, ou un peu d'ail. Perso, j'y ai mis des lardons. Grand succès !
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 18:18
5/10
melanie-l95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
19 avril 2011 à 21:08
Miam !
Très bonne recette originale, elle a plu à tous.
J'adore le coté moelleux qu'apporte la vache qui rit.
Ma suggestion : J'ai ajouté une tranche de jambon et quelques épices comme le cumin et une pincée de curry.
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 17:55
À refaire
Mon fils de 6 ans a adoré, c'est une bonne façon de lui faire manger des légumes.
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 21:25
C'est facile à faire.
J'ai fait cuire les carottes un peu plus longtemps. Je l'ai faite ce soir avec une salade.
Ma suggestion : Je la referai mais je mettrai un peu de cumin.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 15:54
Bon mais un peu fade
Malgré l'assaisonnement le résultat est un peu fade.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerai sans la vache qui rit.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:07
Très bon.
Une bonne recette de tarte salée, très fondante grâce à la vache qui rit !
Ma suggestion : De la moutarde sur le fond de tarte que je précuit.
Un cube or, du cumin et de l'ail pour plus de goût.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:09
Sympa
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter du cumin et des lardons.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 18:30
Les enfants adorent
Les enfants adorent , j'adopte.
Ma suggestion : Servir avec salade de jeunes pousses sésame vinaigrette au miel.
Très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de cumin moulu pour relever son côté un peu fade.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 14:10
Se laisse manger
Se laisse manger, mais il lui manque quelque chose pour être au top...
Mais au moins ca change des quiches et tartes aux fromages !
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 15:49
Goûteux et facile
Très bon.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 12:49
Bon mais...
Il manque un peu de quelque chose.
catherine laroche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 15
21 juil. 2010 à 17:03
Tartelettes
Je crois que j'ai oublié la crème fraîche, par contre j'ai ajouté des épices et c'est très bon.
Ma suggestion : Je pense que mixer des Vache qui rit dans un plat c'est une bonne idée.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 19:35
Sympa !
Je viens de la mettre au four, donc j'attends de voir le résultat ! Pour ma part, j'ai mis de la faisselle à la place de la crème fraiche, des herbes de Provence, du cumin et j'ai gratiné à l'emmental. Pour le moment ça sent bon ^^
catherine laroche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 15
16 juin 2010 à 13:35
Tarteletteaux carottes et vache qui rit
C'est très bon, j'en ai refait plusieurs fois. Si c'est trop lourd avec la pâte à tarte on peut le préparer comme un gratin. J'ai fait une grande tarte.
Ma suggestion : Pour éviter que cela soit un peu fade à mon avis j'ai ajouté des épices.
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:28
Trop nourissant
Une façon de faire manger des carottes aux enfants ? Pas d'accord. Beaucoup trop de matières grasses : beurre de la pâte, crème et œufs de la garniture pour seulement 2 carottes ! Pas aussi léger que des carottes râpées.
Super
Toute la famille s'est régalée, même les enfants. Avec une salade le soir, c'est impeccable.
Ma suggestion : J'ai ajouté une pointe de cumin aux carottes, ça me parait nécessaire de relever un peu le goût.
Tarte aux carottes
C'est facile à préparer j'ai seulement ajouté de l'ail et des épices et c'est à refaire.
Pas mal
Pour ma part, je l'ai fait en tarte. Mais on ne sent pas assez le goût de la Vache qui rit.
Ma suggestion : Couper les carottes en petits morceaux et non en rondelles.
Excellente
Un véritable succès, mes invités sont repartis avec la recette.
Très bon
Effectivement les enfants ont adoré et ils mangent les légumes avec plaisir.
Ma suggestion : J'ai refait la recette en y mettant d'autres légumes, courgettes en rondelles fines, champignons, et aussi en faisant la version quiche sans pâte en incorporant à la préparation 100 g de farine.