Tiramisu fraises et litchi

Florence - 7 août 2009 à 20:19
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 29 mai 2014 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335501-tiramisu-fraises-et-litchi

yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
29 mai 2014 à 19:51
Très facile et rapide à réaliser. Sans prétention quoique absolument délicieux. Succès assuré !
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 10:39
superbe
apres un bon couscous c etait super tres frais ça passait bien tout le monde a apprécier
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 09:57
tiramisu fraise litchi
super bon tout le monde a trouvé ça délicieux surtout apres un bon couscous tres frais
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 18:58
Une idée géniale
Je fais le tiramisù à chaque fois qu'on a des invités mais ma femme n'en raffole pas, par contre elle raffole des fraises et des litchis. Merci de m'avoir donné l'occasion de lui faire une belle surprise grâce à votre idée lumineuse!
Ma suggestion : Je suis impatient!
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 18:13
ravissement des papilles !
Dessert testé lors d'une invitation. Nos amis étaient ravis. Faute de verrines, le moule à cake à fait l'affaire.
encore meilleur
pas mal, si on n' aime pas les litchis, pourquoi pas kiwis et rhum?
Ma suggestion : c'est encore mieux avec des biscuits roses de Reims....et ras le bol des verrines individuelles, vive le plat (à cake, en verre) des familles !
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:15
Très bien
Une autre façon de manger des fraises.
Ma suggestion : A consommer le jour-même.
Super bon
La recette est facile à faire et le dessert est léger et passe très bien en fin de repas.
Ma suggestion : J'ai remplacé la liqueur de litchi par de la liqueur de framboise, c'est aussi délicieux.