Blanquette de veau à l’ancienne

Lucette - 17 janv. 2010 à 18:33
 Bidousse - 5 déc. 2023 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335451-blanquette-de-veau-a-l-ancienne

sylvie_r7_jdf
2 oct. 2022 à 15:32
Très bonne recette, merci.
Bravo excellente blanquette
Bravo excellente blanquette
oma06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020
1 mars 2020 à 17:00
Excellente recette facile à préparer et qui fait toçujours plaisir
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
13 nov. 2018 à 12:43
Je viens de faire cette recette pour un repas de famille ,je n'ai eu que des compliments ,c'est vraiment un régal , je la ferais toujours de cette façon maintenant .Merci
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 13:12
ma blanquette de veau à l ancienne
Une Merveille
Bravo :)) un regal pour mes invités
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
7 avril 2011 à 19:46
Très bon goût
Très bonne recette et bon au goût.
Grandiose
Je pense qu'Élodie a suivi le parcours d'un grand chef et la réalisation de cette blanquette en est la preuve irréfutable. Bravo à Élodie et à son mentor !
Une réussite
J'ai fait cette recette hier, jour de Noël et cela a été une réussite. J'ai eu beaucoup de mal à trouver du veau (j'habite Barcelon et ici on ne mange pas de veau !). Je l'ai servie avec une purée de pommes de terre dans laquelle j'ai mis un oignon doux préalablement poêlé et bien doré.
Ma suggestion : Peut-on faire cette recette avec de la viande de dinde ? Je suppose que le temps de cuisson sera plus court.
Un régal
Tous mes invités se sont régalés c'est vraiment une très bonne recette.