Verrine glacée à la tomate

Isabelle - 23 juin 2009 à 11:48
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 25 nov. 2010 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335459-verrine-glacee-a-la-tomate

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
25 nov. 2010 à 13:17
Réponse à Brenda
Oh quel dommage... ça arrive malheureusement. Par contre ce qui me perturbe, c'est que le fromage blanc n'a pas de goût, il y a peut-être confusion de produit.
Merci d'avoir testé ma recette quand même.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 17:22
Un peu particulier
Sur 6 personnes présentes, seules 2 ont apprécié les 4 autres n'ont pas supporté le goût trop prononcé du fromage blanc.
Ma suggestion : Réduire la quantité de fromage blanc et remplacer par de la crème fraîche ou autre chose à tester.
Un régal
L'association de tous les ingrédients est délicieux. Nous avons adoré. Principalement le croustillant de la pancetta avec le reste.
Ma suggestion : Ne pas essayer d'avoir une glace très prise, le tout étant que ça soit très frais.