Poulet doré au miel

Pinkilye - 4 sept. 2009 à 18:56
 Laure - 28 nov. 2013 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/335174-poulet-dore-au-miel

Poulet doré au miel
Excellent, je les ai fais cuire au barbecue.... un régal !
Attention avec ce mode de cuisson : bien contrôler qu'il y ait assez de sauce (en préparer en double au cas où).
Ma suggestion : Il m'en restait : on l'a mangé froide le lendemain : c'était tout aussi goûtu !
Poulette paprika
Très bon
Ma suggestion : Servir avec des fèves
Poulet au miel
Très bonne recette,facile à faire,rapide de plus elle a fait le plaisir de toute la famille. La prochaine fois je mettrai un peu plus de miel.


Ma suggestion : Un peu plus de miel pour un sucré-salé plus prononcé.
Vive le sucrer/saler
Déjà fait plusieurs fois et j'aurai pu la poster cette recette,bref super simple et super bon:)) mon homme adore!!!

Ma suggestion : Faire mariner les cuisses la veille,cela rend la viande très tendre et savoureuse...
Sucré - salé
TreS bon Ca change du poulet rôti traditionnel Ca donne un bon petit goût
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 21:58
Cuisses de poulet dorées au miel sur gril !
Dé-li-cieux... Sur le gril c'est nettement mieux ! En accompagnement : poivrons à l'oriental (grillé au four ;.. Retirer la peau faire revenir a la poêle avec oignon, ail, et tomate) super bon !
Ma suggestion : Plat d'été c'est mieux !
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 16:33
Sympa
Recette sympa mais manque de goût.
Très bon
Un vrai régal.
Ma suggestion : Plutôt l'enfourner une heure.
Régal
Un vrai régal !
Ma suggestion : Ne rien changer !
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 21:30
Facile, rapide et délicieux
J'ai rajouté 2 oignons et une échalote émincés au fond du plat en cours de cuisson, on s'est ré-ga-lé. Merci.
Original !
Avec sa petite touche sucrée, cette façon de faire cuire le poulet est très original. De plus, avec le miel, les cuisses de poulet seront dorées à souhait ! Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce poulet de frites que j'ai un peu arrosées du mélange de cuisson du poulet.
Très bon.
Un assaisonnement très bon avec une pointe de sucré.