Moelleux à la noix de coco

pamela - 31 janv. 2014 à 08:58
 Nlcole - 23 avril 2024 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334817-moelleux-a-la-noix-de-coco

Délicieux et facile à fairr
très moelleux superbe recette
tres facile et tres bon.A refaire
Paulette
Le gâteau est très bon une belle couleur et très moelleux à l’intérieur
Gâteau vraiment pas bon. J'ai mis du lait de coco à la place du lait comme certain l'avais suggéré
Délicieuse recette. Je l'ai faite dans petits moules et moule à cake, toujours très réussi et apprécié par les petits et les grands. Merci pour cette recette !
Bon appétit tout le monde.
Vous devriez goûter parce que c'est trop bon.
Facile à faire et très moelleux tout le monde à apprécié__
Je modifie un peu mais au final une tuerie............
peut on faire la confiture de coco et ajouter à la pate
Excellent arrangé à ma sauce, c'est à dire 400 ml de crème de coco, je diminue le sucre, je diminue le beurre, je verse 150 g coco râpée et j'ai vraiment le goût de la coco à chaque croque dedans. Adorant la coco, je me régale et je ne suis pas toute seule à me régaler.
Reconnaissance
14 juil. 2016 à 08:45
Excellent merci bcp
elisabeth-d62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
30 juil. 2014 à 16:03
Excellent. Pour sentir plus la noix de coco, je suggère de mettre du lait de coco à la place du lait. Autre variante, à la place de la noix de coco rapée, parfumer avec le jus et l'écorce d'un citron en gardant la même base.
remplacer le lait par du lait de coco.
Déçue, on ne sent pas vraiment le goût de la noix de coco. C'est plus semblable à un gâteau au yaourt.
laure-d33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
8 févr. 2014 à 22:55
moelleux coco
vraiment moelleux et aéré.
Ma suggestion : avec un nappage au chocolat tiède et de la noix de coco, c'est parfait.
Moelleux noix de coco
Parfaitement moelleux, aéré.
Ma suggestion : Avec un léger nappage au chocolat et de la noix de coco râpe sur le dessus, c'est parfait.
excellent!!!
trés facile a faire et tres bon gateau!!!!
Ma suggestion : y rajouter un glacage au chocolat c' est encore meilleur