Filet de truite à la kikkoman

Catherine - 19 mars 2009 à 14:15
 Atsui - 1 déc. 2015 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334682-filet-de-truite-a-la-kikkoman

Bonne recette de sauce, mais trop salée...
Bien mais j'ai rajouté 3 C.S. de mirin (sake pr la cuisine) pour que cela soit moins sale. Et ma fille qui met du citron partout en a rajouté après la cuisson et c'était franchement délicieux comme cela.
décevant
décevant, trop salé, aucun intérêt gustatif
Vfilleul
excellent
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 08:59
Un pur régal
Tendre et savoureux !
Délicieux
Délicieux ,je l'ai fait ce midi avec des filets de loup, c'était un régal et la marinade transformée en sauce succulente. Merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai toute fois mis un peu plus de citron et la prochaine fois j'ajouterai des graines de sésame.
Type de poisson
J'ai aussi fait cette recette avec du saumon. Je pense qu'on peut le faire avec n'importe quel poisson, mais il faut qu'il se tienne bien à la cuisson.
Question
Je suis très intéressée par votre recette et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà essayée avec un autre poisson ? En effet, je vis en Afrique centrale et la truite n'est pas un poisson courant ! Merci.
Ok
Merci. J'essaierai dans les prochains jours.
Réponse sauce kikkoman
En effet n'importe quelle marque convient ! J'ai donné ce nom à la recette car je me suis inspirée de leur recette et utilisé leur sauce !
Kikkoman
Qu'est-ce que la sauce kikkoman ?
Une sauce soja normale convient-elle ?
Merci, car cette recette me tente bien.