Bouchées au potiron

Angelique - 4 déc. 2009 à 19:48
 gege - 8 déc. 2015 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334333-bouchees-au-potiron

J'ai essayé mais sa reste cru à l'intérieur et doré à l'extérieur ....je pense que cela vient de mon four....
catherine-n35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
17 nov. 2011 à 21:20
pas mal...
...mais à améliorer !
Ma suggestion : je pense qu'on peut mettre plus de persil et plus de feta car on ne les sent pas trop . Et sur le dessus, au lieu de mettre des pignons des graines de courge me semblent plus indiquées et beaucoup plus décoratives !
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 23:19
bon mais froid pas chaud
manger froid en entrée avec de la mayo
Très bon !
J'ai fait avec ce que j'avais : du chèvre à la place de la feta et de la ciboulette à la place du persil. J'ai fait revenir l'oignon avant de l'incorporer. Résultat très satisfaisant. Délicieux, moelleux, pas du tout sec.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 13:04
Version gâteau
C'est excellent !
Ma suggestion : Au lieu de faire de petites bouchées, je l'ai fait en version gâteau salé, comme accompagnement de poulet. Disparu de la table en 5 minutes !
Bon
J'ai fait avec de la feta et j'essaierai avec du comté. C'est la 1re fois que je fais ce genre d'apéro et je ne regrette pas !