Cassolette de coquilles Saint-Jacques aux asperges

Florence - 9 juin 2009 à 11:37
 Sonia - 4 mai 2013 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334328-cassolette-de-coquilles-saint-jacques-aux-asperges

sonia
Vous avez oublié de dire qu'il faut faire cuire les asperges !
5 minutes au four: asperges crues
10 minutes :asperges crues ET St Jacques trop cuites.....
15, 20,25 minutes :asperges crues ET St Jacques immangeables ...!!!!!!

Ma suggestion : Alors? Quand allez vous dire que les asperges doivent être cuites au préalable ..??
Plus de coquilles
Prévoir plus de coquilles si elles sont surgelées.
Ma suggestion : J'ai ajouté des crevettes.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 11:38
Belle présentation
Elles sont délicieuses.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 22:59
Cuisson des asperges
La sauce et les noix de Saint-Jacques étaient délicieuses en suivant pas à pas votre recette.
Ma suggestion : Mais mes asperges étaient encore crues après seulement 5 minutes au four !
Fallait-il préalablement cuire les asperges ?
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:06
Attention à la cuisson
Délicieux, mais ne pas cuire les Saints Jacques si longtemps.
Ma suggestion : Peut se préparer la veille.
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
17 déc. 2010 à 20:08
A refaire
Mes amies ont beaucoup aimé (moi aussi d'ailleurs). Très bon, merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis de la crème fraîche épaisse à 3 % et j'ai ajouté du curry, en plus du safran.
Excellente recette
Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : Je n'ai pas cuit les coquilles St-Jacques pendant 7 mn car j'avais peur que ce soit trop. Je les ai préparées à l'avance mais je les ai enfournées pendant l'apéro, ça m'a permis de passer plus de temps avec mes invités.