Muffins des Mille et une nuits

Madeleine - 10 mars 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2012 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334275-muffins-des-mille-et-une-nuits

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 21:12
excellent et exotique
des muffins qui changent ! Le gout du jus d'orange est super et original. Possibilité de faire de nombreuses nuances en fonction des épices et leurs proportions.
Fait plus pour accompagner un thé que pour un gouter d'enfant
Ma suggestion : rien à changer
Excellent !
Voilà une recette très bien adaptée... Je l'ai réalisée avec des dattes et des abricots secs. Tout le monde s'est régalé avec ces parfums qui font voyager. Ces muffins sont une réussite totale. Bravo encore.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait comme ça. Après, chacun peut adapter à son goût, mais ce serait dommage de ne pas les goûter avec la recette originale d'abord.
Réponse à Ryma Lamine
C'est possible mais ça risque d'être très citronné car 130 ml de jus de citron, c'est l'équivalent de 3 citrons environ.
Il faudrait donc mieux faire un mélange dans ce cas-là.
Question
Peut-on remplacer le jus d'orange par un jus de citron ? Merci.
Maman gourmande
Super recette avec un verre de thé à la menthe ça n'a pu faire que des ravages. Recette qui pourrait égaler mon inspiratrice de table Nigella Lawson ! La raison du 9/10.
Ma suggestion : Les enfants ont beaucoup aimé avec des copeaux de chocolat noisettes.
Oui
Oui, tout à fait, dans cette recette, j'ai d'ailleurs remplacé la farine par de la poudre d'amandes pour plus de goût et de moelleux.
Question
Peut-on remplacer les 80 g de poudre d'amande par 80 g de farine, en ajoutant un peu d'extrait d'amande pour le goût ? Merci.