Cake à la tomate, mozzarella et basilic

Isabelle - 14 mai 2009 à 21:21
 Maminon - 13 oct. 2015 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334256-cake-a-la-tomate-mozzarella-et-basilic

Je l'ai fait pour un pique nique.....tous ont aimé le goût très moelleux et relevé à la fois
Pour ma part, je l'ai trouvé délicieux....bémol.....pas assez levé à cause de la tomate qui rend la pâte un peu molle
J'en referais quand même en prenant des tomates confites....sans jus!
J'avais mis beaucoup plus de basilic, ce qui relevait bien le goût de la mozzarella
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
2 juin 2014 à 17:16
Cake sympas mais je mettrai plus de tomate la prochaine fois.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 14:38
Très bon
Très bon
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai juste fais quelques variations,
J'ai rajouté quelques lanières de tomates séchées ce qui rajouté de la couleur plus vive au tranche et je n'ai pas fait fondre la mozzarella avec la compotée de tomates, ils étaient déposés directement dans la pâte ce qui les a rendu fondant à la découpe des parts.
Tres bien
tres bonne preparation
Ma suggestion : vite faite
Parfait
Rapide et très bon pour un repas du soir avec de la salade.
Bonne recette
Bonne recette de cake, idéale pour un soir avec de la salade.
Ma suggestion : Bien attendre qu'il refroidisse pour le déguster, ne pas hésiter à l'assaisonner sinon il a peu de goût.
Excellent
Fameux le cake et l'été très rafraîchissant par grosse chaleur, avec une petite salade en accompagnement.
Ma suggestion : J'ai mis plus de tomates et de basilic et rajouté du fromage blanc (3 cuillères à soupe). Ça l'a rendu plus moelleux.
Très frais
C'est délicieux, très frais avec une salade en accompagnement. Pour la cuisson de la mozzarella, pas de problème, elle supporte très bien. Délicieux.
Très bonne recette
Cette recette a beaucoup plu et je la referai cet été avec une salade verte ou à l'apéro.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mozzarella Santa Lucia et elle a très bien fondu dans la poêle avec la chair de tomate. D'ailleurs j'ai cuisiné avec de la chair de tomate préparée, achetée en commerce et c'était excellent et beaucoup plus rapide.
Mozzarella
Je n'ai pas essayé la recette, mais je sais que la mozzarella de bufflonne ne supporte pas cuisson. j'attends les retours de ceux qui auront essayé.