Beignets (doughnuts ou donuts)

Naima - 3 oct. 2009 à 15:46
 vivielle - 7 mars 2018 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334178-beignets-doughnuts-ou-donuts

merci pour la recette
Excellente recette ! Je ne comprends pas les avis négatifs, vous avez des problème de compréhension parce ces donuts sont moelleux et légers comme ceux qu'on achète. Et le rendu est le meme que sur la photo, j'adore et mes enfants et ma femme aussi.
Merci pour cette recette ! Je suis tombé sur votre site où cette recette est aussi et tout est super.
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
10 nov. 2013 à 11:49
Beignets (doughnuts ou donuts)
dognut
g pas l'impression que se sois qui et fait la photo je croit plutot que vous l'avez trouvez sur internet ...
Ma suggestion : j'aimerais voir la vraie photo si c possible moi sa donne sa :
L'avis de Alphonsine
Votre recette marche à meirveille mais moi comme je n'avais pas de de machine. Pain k'ai du les faire dans de l'huile de friture
Il ne faut pas être difficile!
Ou n'avoir jamais mangé un donut!
si c'est vraiment ce que vous recherchez alors passez votre chemin!
Ici nous avons un beignet des plus communs... Désolée !
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 18:04
dôooo....
Ils étaient bons mais malheureusement je n'ai jamais réussi à ce qu'ils soient aussi beaux que sur la photo, je ne sais pas si c'est le temps de pose ou la cuisson. Quant aux beignets fourrés, une vraie CATA les bords ne voulaient pas coller :(
Ce doit être quand même beaucoup plus simple avec une MAP, que je n'ai pas.
Mais je ne m'avoue pas vaincue, je retenterai!!
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:23
Excellente recette !
Aussi bon qu'à la boulangerie !
Ma suggestion : Si la pâte colle trop, rajouter un peu de farine juste avant de l'étaler...
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 22:51
Très bonne recette, beignets souples
La prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre et un arôme.
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
15 mars 2010 à 19:31
J'ai raté
Désolée, mais, la pâte était tellement élastique qu'il n'était pas possible de l'étaler, ni de donner une forme ronde aux beignets. De plus les beignets avaient le goût de pâte crue, malgré un temps de cuisson rallongé du coup.
Ma suggestion : Je n'ai pas de machine à pain, peut-être qu'avec son aide le résultat est meilleur.
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 17:52
Trop bon
Merci pour cette recette si simple avec la MAP, avec les enfants on s'est régalés. La moitié de la pâte n'a même pas passé une nuit au frigo mais 2h et les donuts ont bien levés. Demain, on fait le reste !
Merci bien
C'est très bon, mes enfants ont adoré, et même mes voisins, c'est un régal pour tous les âges.
Réponse à Danièle Briet
Il vous suffit de diviser les proportions par 4.
Si faciles et bons !
Merci pour cette bonne recette si facile à faire grâce à la machine à pain !
Comme c'est les vacances, nous ne nous lassons pas, ma fille et moi, de recommencer pour en faire profiter amis et petits-enfants en optant pour quelques variations, citron, cannelle, fleur d'oranger...
Ma suggestion : Nous avons oublié le beurre la 1ere fois, on peut le supprimer, c'est réussi quand même.
Proportions pour 2 personnes
J'aimerais essayer de faire cette recette mais pour 2 personnes ! Merci d'avance.
Super !
Mes enfants sont fans des Simpson et me demandent souvent d'acheter des donuts. J'ai donc cherché une recette assez simple et je suis tombée sur celle-ci qui est au demeurant assez simple avec l'aide de la machine à pain. Merci beaucoup, mes enfants ont bien apprécié et je referai volontiers la recette une autre fois.
Super
Toujours aussi gras mais tellement bon. Merci !
Ma suggestion : 2 mn de cuisson de chaque côté, c'est trop. 1 mn suffit largement.
Délicieux
La recette est un peu longue à faire mais le résultat est moelleux et la cuisson très rapide. Un délice.
Ma suggestion : Alors j'ai rajouté un peu de rhum et aujourd'hui j'en ai préparé à la demande générale et j'ai mis de la fleur d'oranger. Chacun ces goûts mais il faut en mettre à peine pour relever un peu le goût.