Pain de campagne (en machine à pain)

Françoise - 27 sept. 2009 à 23:19
 Claude - 10 sept. 2019 à 16:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334131-pain-de-campagne-en-machine-a-pain

... Pardon me for writing in English.__Great recipe, although it was a little too wet and collapsed.__I mixed everything but the yeast, and then put the yeast in the corner of the pan and set the timer for 8 hours, dark crust. It was very tasty!!!
Très bonne recette mais beaucoup trop salée, 5 cuil a café c'est plus qu'il n'en faut. Une demi cuillère café suffit largement!
Suggestion: rajouter du thym ou des graines pour agrémenter!
Mon pain de cmapgne pétrit à la MAP
Recette délicieuse !
Ma suggestion : Légère modification de la recette: J'ai mis 460 G de farine Francine "pain de campagne" avec 1 cc de sucre et 1cc +1/2cc de sel et 2 cc d'huile de tournesol.
pain de campagne map
bon pain ,mais j aimerais une mie plus foncée et une croute plus foncée je ne sais pas comment allongée le temps de cuisson sur ma map modéle kenwood 256 il y a sur l écran un sablier mais je ne sais q quel moment m en servir alors si quelqu un peut me venir en aide merci et tata aurevoir calédonien
pain de campagne map
bon pain ,mais j aimerais une mie plus foncée et une croute plus foncée je ne sais pas comment allongée le temps de cuisson sur ma map modéle kenwood 256 il y a sur l écran un sablier mais je ne sais q quel moment m en servir alors si quelqu un peut me venir en aide merci et tata aurevoir calédonien
Afficher les 7 commentaires