Bonitos

Sylvie - 9 avril 2009 à 12:29
 Jeanne - 28 juin 2015 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334107-bonitos

Pour avoir suivi la recette, j'ai trouvé le résultat curieux voire douteux. Je me demande si ce n'est pas une recette pour les cuisiniers qui fonctionnent au feeling.

délicieux
appréciés par tous mes convives , vraiment très bon .
julien_r73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
18 nov. 2012 à 10:14
Echec complet !
2/10 quand même pour le goût agréable, mais ai obtenu des sortes de flans impossibles à emporter en pique-nique comme espéré.
Ma suggestion : Après 30mn de cuisson, ai sorti mes moules individuels du four et transvasé la pâte (genre omelette pas très prise !) dans un saladier où j'ai rajouté 2-3 cuillères à soupe de farine, avant de reverser le tout dans un moule à cake beurré enduit de chapelure. Le résultat a finalement pu être utilisé en pique-nique : pain de thon à trancher, bon mais un peu pâteux et compact...
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 21:27
DELICIEUX
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 20:49
Excellent
J'ai mis de la sauce tomate à la place du concentré. Excellent!
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 09:17
toujours tres apprecie
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 09:55
Rien à voir avec la photo
Pas mauvais mais je ne m'attendais pas à ça, un peu déçue. Je trouve cela un peu sec.
trop top !!
un vrai succés !! tres gouteux et super facile et rapide a réaliser
Bonitos
Excellent, facile et rapide, tout ce qu'il faut pour se régaler. Très apprécié, dès que j'en fais pour l'apéro tout le monde me demande votre recette.