Curry de crevettes à la mangue

Doriane - 24 févr. 2009 à 16:18
 Raymond - 12 oct. 2022 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334023-curry-de-crevettes-a-la-mangue

Beau mélange, trés agréable
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
15 mai 2018 à 20:07
Vraiment excellent ! Un régal pour tous. Merci pour votre recette.
d,boyau Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
11 nov. 2014 à 15:35
Extra , facile , vite fait ! Que demander de plus !
christiane_l42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
16 févr. 2014 à 12:24
Extra
Je n'ai rien changé, la mangue donne un bon petit goût sucré très agréable à déguster. A refaire.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 13:41
Excellent
Crevette
Top de chez top tout le monde en a repris ! Merci
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 15:39
crevettes à la mangue
simplement bon
Ma suggestion : j'ai ajouté des germes de soja et des champignons noirs, servi avec des nouilles chinoises
tres bon !!
Tres bon !!! Merci pour la recette !!
Le gout de la mangue avec les crevettes vont tres bien ensemble...
G utilise du gingembre frais et du curry vert qui se marie tres bien avec les crevettes.
A la place de la creme, du philadelphia pour que cela soit plus leger...
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 18:01
Curry de crevettes à la mangue
Très bon mais j'ai laissé cramer...
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 21:29
Rapide, délicieux et bon marché !
vraiment très bon! toute la famille a apprécié.
Rapide à préparer et très bon marché
Curry de crevettes à la mangue
Très bonne recette. Telle quelle, j'ai trouvé que c'était trop sucré. J'ai rajouté de la pâte de curry rouge et plus de curry. Un vrai délice, merci :)
Pas mal
J'ai un peu raté la recette.. Problème de cuissons avec la mangue.. Sinon c'était bon !
Un délice
Mon mari a adoré ! Super pour un dîner en amoureux...
Ma suggestion : La première fois, je n'avais pas de mangue sous la main avec des abricots au sirop, c'est tout aussi bon et j'ai remplacé le persil par de la coriandre fraîche (1 cuillère à café).
Réponse
Bonjour Doriane, effectivement,
j'ai oublié de noter dans les ingrédients la mangue. Pour deux personnes il faut une mangue. Merci de votre remarque et de votre intérêt pour ma recette.
Pas de mangue dans les ingrédients
Je crois que la mangue ne figure pas parmi les ingrédients. Nous n'en connaissons donc pas les proportions.