Muffins au praliné

Francis - 18 juil. 2011 à 14:39
 Blan - 30 août 2016 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334017-muffins-au-praline

Non! Trop le goût de l'œuf! Nous avons été très déçues ma fille et moi qui souhaitions nous régaler! Pourtant avec un oeuf+ un blanc, on pensait pas que ça serait possible!
evelyne-e66 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020
10 avril 2016 à 14:11
7 muffins très bons et moelleux
A refaire en faisant des variantes....
Rien à redire
La recette est excellente. J ai remplacé le nutella par un carre de pralinoise de Poulain dessert. Super !
Recette EXCELLENTE !
Un vrai délice ! Impossible de se tromper dans la recette et le résultat est plus qu'à la hauteur. Les muffins sont croustillants et dorés à souhait et tendres et fondants au milieu. Nous avons fait une variante avec des pépites de chocolat, c'était tout aussi bon !
Ma suggestion : Au lieu de pâte à tartiner, nous avons déposé deux carrés de chocolat Nestlé au praliné.
Merveilleusement exquis
Merci pour cette recette testé avec angoisse !
Elle est simple rapide et vraiment parfaitement commenté ! Vous n'avez pas encore de note et pourtant... Quel régal !
Ma suggestion : Le Nutella fait l'affaire rajouté une pincée de farine dessus par contre ! ça permettra de le préserver