Petits sablés aux petites graines

Amelie - 6 juil. 2013 à 06:06
 Amelie - 8 juil. 2013 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333943-petits-sables-aux-petites-graines

Biscuits aux graines
Ce qui est sur, c'est que je réessayerai!! :)
dominique.g21 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 juil. 2013 à 08:27
Ajout d'eau
Réponse à Amélie : 4 cl d'eau c'est très peu. Mais je vous conseille d'y aller très progressivement jusqu'à ce que vous obteniez la consistance d'une pâte à tarte. L'apport d'eau dépend beaucoup de la farine que vous utilisez. C'est vrai qu'il est plus facile d'en mettre que d'en enlever.
Ajout d'eau
Réponse à Amélie : 4 cl d'eau c'est très peu. Mais je vous conseille d'y aller très progressivement jusqu'à ce que vous obteniez la consistance d'une pâte à tarte. L'apport d'eau dépend beaucoup de la farine que vous utilisez. C'est vrai qu'il est plus facile d'en mettre que d'en enlever.
Biscuits apéritifs aux graines
Je n'ai pas du tout le même résultat... Je pense que c'est dû a l'eau... Il n'en faut pas autant. Déjà avec la moitié, c'était de trop, j'ai dû rajouter bcp de farine pour avoir une pâte... Un peu déçue du résultat!
J'ai ajouté du fromage par dessus, avant de mettre au four.