Baba au lait

Régine - 18 juin 2010 à 22:08
kmando Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 27 mars 2011 à 12:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333932-baba-au-lait

kmando Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
27 mars 2011 à 12:35
Trop sucré et pas suffisamment moelleux
Très facile à faire. Bien qu'il ait été suffisamment imbibé de sauce, le gâteau est relativement sec. Ayant un four à chaleur tournante, je pense que la température devait être trop élevée car à 200°, mon gâteau était cuit en 20 mn à peine. Mes enfants aiment le sucré mais là, ça l'est vraiment trop ! Bref, j'ai essayé.
Ma suggestion : Rajouter des fruits rouges avec la chantilly (groseilles, framboises ou fraises) pour équilibrer le goût sucré.
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 19:29
Belle surprise, excellent !
A préparer la veille....impératif. Mais succès assuré pour les gourmands ! S'il en reste, pas de soucis, ça se conserve bien... Pensez juste à garder un peu de sauce.
Excellent !
Très simple à faire et délicieux à déguster. Succès assuré par la surprise du goût sucré et frais.
Je confirme : A préparer la veille...