Cookies à la pistache et pépites de chocolat

Nathalie - 16 mai 2009 à 16:57
 adeline_l4 - 26 août 2014 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333680-cookies-a-la-pistache-et-pepites-de-chocolat

Excellent ! Je met juste un peu plus de pistache, il ne faut pas trop les cuire pour qu'ils soient moelleux et c'est un vrai régal !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 11:51
Pas mal
Ce sont de bons cookies, mais je trouve que la pistache n'apporte rien, ou alors il faudrait en mettre bien plus
valerie-h45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
10 juil. 2012 à 20:12
Délicieux !
Je viens de les faire, je suis satisfaite du résultat. Ils sont excellents. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Une très grosse cuillère à soupe de pâte de pistache au lieu d'une cuillère à café...
Cookies pistache Choco
Excellent
Ma suggestion : Le sucre roux n apporte rien et 11-12 mn de cuisson est mieux
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 21:14
Déçue.
Trop de chocolat tue le goût de la pistache, bien que j'aie mis le double de la dose de pâte de pistache !
Ma suggestion : A réessayer avec beaucoup moins de chocolat ou autre chose à la place (éclats de pistaches, amande ou pépites de chocolat au lait en petite quantité.
Afficher les 8 commentaires