Cookies à la pistache et pépites de chocolat

Nathalie - 16 mai 2009 à 16:57
 adeline_l4 - 26 août 2014 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333680-cookies-a-la-pistache-et-pepites-de-chocolat

Excellent ! Je met juste un peu plus de pistache, il ne faut pas trop les cuire pour qu'ils soient moelleux et c'est un vrai régal !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 11:51
Pas mal
Ce sont de bons cookies, mais je trouve que la pistache n'apporte rien, ou alors il faudrait en mettre bien plus
valerie-h45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
10 juil. 2012 à 20:12
Délicieux !
Je viens de les faire, je suis satisfaite du résultat. Ils sont excellents. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Une très grosse cuillère à soupe de pâte de pistache au lieu d'une cuillère à café...
Cookies pistache Choco
Excellent
Ma suggestion : Le sucre roux n apporte rien et 11-12 mn de cuisson est mieux
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 21:14
Déçue.
Trop de chocolat tue le goût de la pistache, bien que j'aie mis le double de la dose de pâte de pistache !
Ma suggestion : A réessayer avec beaucoup moins de chocolat ou autre chose à la place (éclats de pistaches, amande ou pépites de chocolat au lait en petite quantité.
Ce cookie
Ce cookie est super bon sauf que moi je les prefere chaud car froid ce n est pas tresbon
Quelle déception !
Très très déçue... J'ai suivi la recette à la lettre mais les cookies étaient certes bons mais tout plats.
Trop top
Recette parfaite. Le seul hic, c'est que chauds, ils sont trop bons (dixit mon fils de 9 ans) et qu'il n'en reste déjà plus.