Verrine aux pommes et speculoos

Lili - 28 janv. 2009 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333541-verrine-aux-pommes-et-speculoos

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 22:12
Très bon mais
Recette très bonne, mais il ne faudrait pas en manger trop souvent. Celles qui suivent un régime doivent manger très léger avant et le soir un potage sans féculents et un yaourt 0%. De temps en temps, on peut se faire plaisir
Ma suggestion : Moi je mets du fromage blanc à 0 % pour alléger la recette.
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 19:37
Question
Où trouve-t-on de la préparation pour tiramisu et la pâte de spéculos ? Merci. Je suis expatrié à Brive, je n'en trouve pas.
Ingrédients ?
Je ne connais pas la moitié des ingrédients la pâte de spéculos, la préparation pour tiramisu ?
Préparation pour tiramisu ?
Qu'appelez-vous de la préparation pour tiramisu ? S'agit-il de mascarpone ? Si oui, il ne faut surtout pas fouetter le mascarpone sinon il tourne en beurre...
Sinon qu'est-ce ?
Vite fait bien fait
Facile, un petit dessert vite fait pour invités surprise.
Marie-claude
28 janv. 2009 à 17:38
Verrine aux pommes
Très bon, facile à réaliser.
Ma suggestion : Je vais essayer de caraméliser les pommes, fouetter de la crème fraiche et y ajouter les speculoos écrasés.
Compote ch'ti
Même ingrédients mais caramel au fond de la verrine, puis compote de pommes à la cannelle et speculoos émiettés dessus.
Enfin, une goutte de calvados.