Lasagnes du potager courgettes et menthe

Annick - 31 août 2009 à 18:56
 Fabienne - 19 janv. 2016 à 18:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333498-lasagnes-du-potager-courgettes-et-menthe

En 1mot: DÉLICIEUX!!!!
naturand Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 2
19 juil. 2015 à 09:42
Si on aime pas la menthe, remplacer par du basilic.
J'ajoute du thym en poudre sur la courgette avant de la cuire
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
27 juil. 2010 à 10:34
Réponse à Viviane
La brousse est un fromage frais originaire de Provence. Il peut être fait à base de lait de vache, de chèvre ou de brebis. On en trouve dans toutes les grandes surfaces. Mais vous pouvez la remplacer par de la faisselle bien égouttée, de la ricotta ou tout autre fromage frais à votre convenance.
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 10:51
Brousse ?
Ça a l'air très appétissant, mais moi qui suis du Sud-Ouest (ou inculte ?), j'ignore ce qu'est la brousse. Du fromage ? Merci de me répondre et de me dire par quoi je peux le (ou la) remplacer si je n'en trouve pas dans ma région. Un grand merci. Viviane
Très frais
Excellent. Super frais pour l'été.
Ma suggestion : A faire le matin pour le savourer le soir.