Gâteau à la crème

Laetitia - 2 févr. 2009 à 15:50
 Abdou - 27 nov. 2023 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333482-gateau-a-la-creme

Delicieux
Un gâteau simple et efficace qu'on peut aromatiser perso j'ai pas mis 250g de sucre ça me paraissait bien trop énorme en quantité, j'ai mis que 100g et un sachet de sucre vanillé et 2 cuillères à café de vanille liquide, c'était impeccable ????
J'ai suivi la recette. Facile à faire mais le mien a beaucoup gonflé puis est retombé du coup c'est moins joli à présenter et ça donne un gâteau un peu plat, on sent moins le moelleux. Ca manque un peu de goût aussi mais à manger avec des cubes de pommes fraîche ou avec de la compote ça fait un bon goûter!
Très moelleux facile et rapide a réaliser
Le gâteau le plus moelleux que j’ai jamais fait!__Réalise avec de la crème crue...un régal!
Très déçu je préfère le molly cake
Peut on remplacer par de la crème liquide si oui quelle quantité merci
bien c bon tres bien
gateauwoman
28 oct. 2015 à 18:28
EXELLENT tous simplement
Pas très léger , mais très gourmand : comme j'aime ..
déjà, pas de soucis pour les ingrédients car on les a chez nous en général !! Moi, pas très forte en dessert et surtout pas de longue attente en cuisine, là, cela à mis tout le monde d'accord, merciiii !!
aurelie-a43 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 22:47
Super facile à faire et super bon. Une recette a garder et à refaire.
Fait avec de la crème liquide, avec en plus de la poudre d'amande et quelques gouttes d'arôme de citron.
Moelleux. Un délice.
Un vrai régal pour relever le goût j'ai juste ajouter un peu de banane merci à toute l équipe
Un régal
Un festin de roi pour moi et toute la famille :)!
Gâteau à la crème
Recette rapide. Bon goût, mais un peu copieux.