Crêpes

Jenifer - 25 janv. 2009 à 16:12
 Isabelle - 21 juin 2015 à 08:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Une recette facile comme on les aime, des détails parfaits qui ont permis à une débutante comme moi de réussir les premières crêpes de sa vie!! Merci merci du partage! Heureusement qu'il y a des gens comme vous!
Rapide et simple à faire
Mais trop grasse et grumeaux
Je ne la referais sûrement pas
Vraiment excellentes, je les réussie toujours avec cette recette, merci
Ce matin j'ai fait des crêpes pour la première fois, et j'ai utilisé cette recette. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire quelque chose d'aussi réussi ! :) Merci pour cette très bonne recette !
Bonjour demain je vais faire cette recettes je croise les doigts pour que sa marche à demain pour la recette j'espère qu'elle est bonne ses crêpe

très bonne recette. vous avez réson savien de nous quily a des grumo et quelles sont trop grace
l important c est que sa viens du ceuor
Elles sont bonnes mais cela reste quand même très gras .
exellent jamais gouté rien d aussi bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doloressantiago
15 juin 2015 à 14:23
Ses bon et facil a fair et tres bon , j ai adoré ?
Sa goute la sauce
Très bon, et facile!!!
J'en ai pas laisser pour ma famille tellement que c'été bonne ^.^ ^.^
Un régal ! J'ai ajouté 2 cuillères à soupe d'arôme vanille ! Merci pour la recette
C'est un régal! !!!
Jai oublie le beurre et cela a quand meme fonctionner !! Tout le monde a adoré ''
Wow elle sont trop délicieuse
Je les faites plusieur fois et a chaque fois on m'en redemande
Elles sont très bonnes . La prochaine fois je mettrais un peu moins de beurre.
facile
Recette parfaite!
Franchement trop bon rien a dire o top ????????????
Excellent!
bonjour! ces ingrédients peuvent donner combien de crèpes?!!
elle a l'aire excellente??!! merciiii
Je croise les doigts pour que ça marche
La recette est très facile mais ne dure pas que 10 minutes et les crêpes à la fin sont très très bonnes !
???????????
Bien et bon
un mot parfaites nous avons adorés
Cette recette est assez facile et precise et elle s'adapte aux gens qui cuisinent et qui ne cuisinent pas tres bien.Merci!
P.S: dois-je utiliser un batteur pour creer le puit a l'etape 1 de la preparation?
A la place du beurre je mets 2 cuillère d' huile d'olives
kellyianna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 02:47
Mes enfants à adoré ? s'était un régale
boucle d'or
19 mai 2015 à 16:26
Recette excellente ! Je vous la recommande
boucle d'or
19 mai 2015 à 12:48
Jamais fais de crêpe ! J ai suivis votre recette facile et rapide et je peux vous dire qu elles sont extraordinaires tous le monde c est régalé. Petite question ! Si je dois faire pour 8 personnes est ce que je doubles tout les ingrédients ?
trps bons
Tres bonne recette par contre je n'ai pas mis de beurre. Les crêpes étaient parfaites
trop bonne je recommande
trop bien
Très bonne recette
Magnifiiiiiiiiiiiique ! Mon mari a adoré. Il m'a dit qu'il n'a jamais mangé des crêpes maison aussi bonne.
Trop gras
Bien
Bien
Ses bien



Super
Très bonne recette ! Simple et rapide !
Très bon
Recette rapide. Les crêpes sont bonnes mais malheureusement beaucoup trop grasses. Elles brillent tellement c est gras. Du coup une fois cuite j ai du tamponner avec un papier absorbant. C est dommage. Mais le goût est bon
Nul
C'est parfait moins j'ai mis de la vanille et un de muscade pr parfumer. Zéro grumeaux garantie
chloe1230989
1 mai 2015 à 15:21
salut
un vrai regal
Les crêpes sont bonnes mais 15 fois trop grasses ...
Très bonne recette.
J ai réalisé 16 crêpes avec cette recette dans crépière de 22cm
Crêpe
Ils sont trop vont ses crêpes
Ma suggestion : bien
J adore les crêpes
sarah cuisinier
29 avril 2015 à 17:34
Bonne recette
Isabelle bonneau
29 avril 2015 à 02:42
Réponse à Chuuy : pour info 1/2 litre de lait est égal à 50 cl de lait (1 litre = 100 cl) !!! 1/2 c'est la moitié. Voilà, voilà.
Elle à l'aire bon de vue, mais de gout elle à l'aire suculente!!!!!
Excellente recette merci Isabelle on t'adore !!! Tendresse et chocolat ! <3
1/2 litre de lait me parait bcp pour la quantite de farine a mettre dans la pate... J'ai commencée a mettre 150 cl de lait dans ma pate et elle etait trop liquide j'ai donc rajouter 50g de farine... C'est dommage ... Je conseil donc de ne pas mettre 1/2 litre de lait mais 50 cl de lait et 10cl d'eau ;) sinon tres bonne recette ;)

Une personne censé
26 avril 2015 à 00:02
A "j'y ai presque cru", une recette ne fait pas vomir à moins de mélanger de l'acide citrique à des ingrédients et en effet, la vous n'auriez ps fait que vomir....
Il ne faut pas être débile pour voir que ce sont surement les ingrédients qui vous ont rendus malades...
Et peut être que les crêpes sont trop lourdes, vous ne les avez peut-être pas assez étalées, et au pire, ce n'est pas grave, on peut faire 1000 recettes de 1000 façons, pas besoin de venir descendre une personne qui a décidé de partager une recette, elle ne vous a pas forcé à en manger.

Tout le monde ne sait pas faire la cuisine et surtout, tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Pour ma part, je met juste une grosse cuillère à soupe de beurre fondu pour ne pas qu'elles accrochent et je prend une poêle auto adhésive.

En bref, si vous n'aimez pas cette recette, aller ailleurs, ce n'est pas la seule. Et les recettes de pates à crêpes se ressemblent toutes du point de vue des ingrédients, ce sont juste les gestes et les quantités qui diffèrent....
Excellente recette. O grumeaux. Merci
C une bonne recette mais tt lmonde c la faire ...

Super bon
ils sont très très bonne c'est crêpes j'en raffole

Ma suggestion : ou vous avez trouvé cette recette
Bonne crepe bretonne, differente des crepes chti (mousseuse).
Très content du résultat, délicieuses.
Merci!
Personnellement, j'utilise cette recette que je modifies..
Pour avoir de bonne crêpe pas forcément sucré ( Cela dépend des personnes qui préfère nature et rajouter eux même leurs quantités de sucre/cassonade/etc.. )
Je mets uniquement 3 oeufs. Et je mets le 3/4 d'une bouteille de lait. J'ai essayé la méthode avec le beurre et, je trouves que les crêpes ne sont pas si grâce que cela. Donc je mettrais quand même un petit 3/5 .. Car quand j'ai essayé votre recette, ben les chiens les ont mangés.. Car clairement c'était trop épais.. Alors je ne sais pas si c'était recette pour crêpe ou pour panecake.
-mettre plus de lait dans la pâte.
-ne pas mettre de beurre dans la pâte.

En plus c'est facile à faire
Délicieux ce est un délice
Délicieux ce est un délice
Mettre le gras dans la pâte n'est pas une bonne idée du coup les crêpes sont beaucoup trop grasses. ça + trop d'oeuf rend forcement la recette indigeste pour un estomac peu habitué à la cuisine trop riche.
Pour un estomac habitué au gras et à l'albumine de l'oeuf j'imagine qu'elle doivent être excellente.
Et pour finir sur une touche d'humour cette recette ne fait faire aucun progrès en orthographe :-)
super nul et c'est pas faute d'avoir essayé !!!
Isabelle Bonneau
19 avril 2015 à 12:05
Réponse à Sisi : Non tout le monde ne sait pas faire des crêpes, la preuve vous la trouverez en lisant ces commentaires... Je suis là pour partager mes recettes avec ceux qui en ont envie, je n'oblige personne :-)
j'aime bien c'est trot bon

et c'est pas lourdes.
heum miam miam moi jadore les crepe c delicieux
:)
J'aime ses crêpes elles sont très bonne
Très bonne cette recette. Aucun grumeaux, pas trop lourde.
Et en plus avec des ingrédients de bonne qualités on ne vomit pas ( petit clin d'oeil au commentaire de "j'y ai presque cru du 14 avril 2015")
Très bonne recette.
Tres bonne recette merci bp
je mets 3 oeufs et moitié maïzena encore plus légères !!!!!
Isabelle Bonneau
12 avril 2015 à 23:38
Merci à tous pour vos commentaire. C'est un plaisir de partager ma recette avec vous !!! Tant pis pour les grognons... :-)
Excellente recette. J'ai suivi la recette à la lettre, mélanger le lait lentement et pas de grumeaux. Un véritable succès. Dorénavant ma seule recette de crepes. Merci
pas de pseudo
12 avril 2015 à 14:08
tres bon mon pere en reclame!!!!!!!!!
Bonjour mon avis ses que
Ses crepe doit donné fin du cous je deside de faire des crépes
bonne recette pâte sans grumeaux, moi je rajoute du rhum et quelques sachets de sucre vanillé.....
Moi j'ai la meme recette. Je les prepare et mon mari n'arrette pas de demander. Encore une! Encore une!! Il risque de manger ma part!!! Je vous conseille de l'esseiller, c'est garannti.
C'etait bon !mes enfants on appréciée
Isabelle Bonneau
17 avril 2015 à 10:20
Réponse à "J'y ai presque cru" : vos commentaires sont ridicules, on n'est malade avec une recette que si les ingrédients sont mauvais... Par ailleurs je soupçonne de votre part uniquement le plaisir d'écrire n'importe quoi et non celui de cuisiner. Votre vie doit être bien vide, pour que vous perdiez du temps ainsi. Je vous plains... et sachez-le cela ne m'atteint pas.
Moi je vous félicite car pr une 1ère pr moi bon je les est bien réussi ! Et pr dire des vilin commentaire comme certaine personne qui vale rien vous vous enfouter ! Et moi je vous remercieeeeeee!!!!!
Recette extra,
Je mets les oeufs et le lait dans le robot puis les autres ingrédients,
Ensuite le tout passe au chinois,
Pas de grumeaux !
Très bonne et facile pas de temps de repos parfait pour les gourmands ont a adoré merci pour la recette
Tres tres bon Merci
Enzo ou mino 9ans
31 mars 2015 à 18:16
Trop bon merci pour la recette je les aime trop trop trop
Parfait, un regal !
alexisrosset
29 mars 2015 à 20:19
Magnifique! j'avais toujours omis ce genre de petites choses tel que fondre le beurre et l'incorporer à même la patte ce qui homogénéise la crêpe, ou alors le puit qui empêche toute formation de grumeau! voila, ce genre de recette qui nous paressent si simple mais qui sans ces petites techniques, tourne mal ! crêpes parfaites
Isabelle Bonneau
29 mars 2015 à 19:13
Merci Camppinoise, je n'aurais pas mieux dit ! Vous pouvez ne pas apprécier mes recettes, mais respectez au moins le temps que je passe à les élaborer pour les partager avec vous, sans compter la rédaction et les photos... Nous qui déposons nos recettes ici ne sommes pas des professionnels, seulement des amateurs avec une seule envie, celles de PARTAGER. La plupart des commentaires sont positifs et je m'en réjouis, j'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives mais si vous écrivez ici juste pour dénigrer et tromper l'ennui de vos journées, soyez aimables de passer votre chemin.
Bravo ca alere delisieux
Je penses que si vous avez vomi, ca ne vient peut etre pas de la recettes mais des ingrédients utilisés...
Pour ma part j'utilise cette recette à chaque fois et j'en suis ravie : j'utilise ma pâte sur ma plancha, et cette recette est idéale !
ivanillitch
25 mai 2015 à 15:07
Très bonne recette mais le beurre n'est pas nécessaire selon moi.
Wafae bouãrib
20 juin 2015 à 18:12
Très bonne recette.
Adèle-Francesca Hermance
21 févr. 2015 à 22:43
J'ai 14 ans je n'avais pas tout le matos pour faire les crêpes ( fouetter la pâte avec 3 baguettes chinoises, doser avec des verre, pas de saladier donc dans une casserole...etc) mais les crêpes était très bonne et facile à faire. J'ai juste mis beaucoup moins de sucre car je suis pas une fana de sucre mais même ma mamie qui a goûter à mes crêpes a beaucoup aimé !( à moins que ce soit pour me faire plaisir mais bon...). :D

Merci à Isabelle Bonneau et aux conseils dans les commentaires !
bonne je vais le faire
Crèpes reussies, bonne recette facile!
Pas besoin de laisser reposer la pâte, le top, pas besoin d'anticiper 2h avant son envie de crèpes!

Recette beaucoup plus calorique que certaines autres recettes de crêpes .
Mes recettes fonctionnent très bien aussi : www.recette-crepes.org
GENIALLE
BON et delicieu
MERCI pour la recette
Pâte grasse et pleine de grumeaux. ... déçue !!
Quand il faut que je sorte ma balance pour une simple recette de crêpes je me dis qu'il y a du m9nde qui vivent sur une autre planète! ;o(
Les crêpes sont excellentes!!
J'adore :) <3
ces bon
20 Sur 20 trés bon
gabrielle-
au goût parfait - la réalisation en revanche .... survenue de grumeaux et nécessité de beurrer la poêle contrairement à ce qui est dit - ce qui au total constitue un dessert peu diététique ...
Pate a crepe
pate simple à realiser mais fade. J'ai pourtant rajouté 2 cuilleres à soupe de rhum et 1 sachet de suvre vanillé. De plus le fait d'incorporer le beurre dans la pate est pratique pour la cuisson mais apres les crepes sont grasses.
Ma suggestion : essayer de donner plus de gout
Excellent j'aime tros.
C'est vraiment succulent ! J'adore cette recette !
Excellentes crêpes !!! Merci bcp pour cette recette
isabelle.b86
6 mars 2015 à 22:44
Pour moi, ce n'est pas ma recette préférée. Trop goût farineux, pas assez sucré, mais bon, ça doit dépendre des goûts. Je garde ma propre recette.
Épesse
apar épaisse rien
Ma suggestion : un peux épaisse et donc dificile a étaler malegrer le lait
Isabelle Bonneau
5 mars 2015 à 16:48
Réponse à Gabrielle : les grumeaux ne viennent pas de la recette mais de vous... Il faut incorporer doucement les ingrédients et petit à petit, si nécessaire utilisez un fouet pour supprimer les grumeaux. Et si les crêpes collent malgré le beurre incorporé c'est que la poêle n'était pas assez chaude ou de mauvaise qualité.
trop bonne les crepeeeeeee
arthur lucas
5 mars 2015 à 01:50
vremant merci
zelhoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 10:39
merci pour tout
Ne mettez jamais de sel dans vos crêpes mettez de la fleur d'oranger c est mieu et meilleur!

Mes enfants adorent les creps
très bon :)
J'ai du rater un truc, j'ai rajouté du lait car ça me paraissait trop épais, mais je n'arrive pas à en faire cuire une correctement (pâte qui se déchire, qui colle à la poelle, et ce n'est pas la poelle)
J'aime
j'aime
Ma suggestion : ras
C'est la premiere fois que je reussie des crepes ! Je n'aime pas trop les crepes mais la j'ai adoré.
Crepe au chocolat
tres bon
Ma suggestion : rien
AngeliqueP Messages postés 47 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021
26 févr. 2015 à 15:58
Excellent ! je garde précieusement cette recette. Inutile d'ajouter quoi que ce soit dessus, même natures, elles sont trop bonnes !
trop bien
Je suis bretonne et je dois vous dire que sur toutes les recettes essayées c'est vraiment votre recette la meilleure. Je régale mes trois petites filles toutes les semaines. Pour ce qui est du beurre la quantité est très bien aussi, je rappelle que je suis bretonne et j'aime le beurre. Merci encore pour cette recette excellente.
superbe recette - merci
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
22 févr. 2015 à 23:59
Merci pour tous ces commentaires qui me font chaud au coeur. Je fais de la cuisine depuis l'age de 13 ans, et je poste mes recettes ici pour partager avec vous... alors quand je vois que cela vous fait si plaisir, je me dis que je ne perd pas mon temps. Et tant pis s'il y a des grincheux, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde. En tout cas aujourd'hui c'est ma fête, alors merci encore d'apporter de la joie dans ma journée !
une excellente recette de crêpes, avec le beurre fondu, c'est extra.
Réponse à Sarah : il y autant de recettes de crêpes différentes qu'il y a de foyers en France... chaque famille a une recette avec ou sans beurre, avec ou sans sucre, avec de la bière, avec de la levure... etc..
Pour ma part et autour de moi, je n'ai jamais vu quelqu'un mettre du sucre dans la pâte.
Merci à vous, Isabelle Bonneau, pour cette recette différente de celle de mes grands-mères et de ma mère.
Au top
Excellente recette tous le monde adore !
Ma suggestion : aucune
Trop bon ? !!!!!!
très facile, super bon, merci
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
20 févr. 2015 à 21:57
Peut-être un poil trop de beurre mais sinon, un régal.
Très bonne?
Les crêpes étaient trop grasse pour moi et mes amies. Sans beurres de serais meilleur.
1demi litre de lait? J'ai completement raté la premiere fois! Bcp trop de lait!
Excellent
Isabelle Bonneau
13 févr. 2015 à 12:29
Réponse à Sarah : La recette est exacte, simplement la quantité de sucre est affaire de goût et personnellement je n'aime pas mettre de parfum dans mes crêpes. En ce qui concerne la quantité de lait, elle peut varier en fonction du type de farine que l'on utilise, c'est tout ! Cette recette est une base, à chacun ensuite d'y ajouter ce qu'il veut en fonction de ses humeurs.
Quant à ceux qui font des grumeaux ce n'est pas à cause de la recette mais parce qu'ils mélangent trop vite, il faut y aller doucement et incorporer la farine petit à petit et avec un fouet et fluidifier avec le lait. Des enfants de 10 ans y arrivent sans aucun problème, il n'y a qu'à lire les commentaires... Persévérez vous y arriverez.
la recette n'est pas exacte! il faut rajouter du sucre (une à deux cuillères à soupe), j'ai aussi mis un sachet de sucre vanillé et il faut également rajouter du lait. Les crêpes étaient ensuite très bonne.
la loveuse du 57
12 févr. 2015 à 10:08
Je vien de prèparer mes crepe avec votre recette c'ètai delicieux moi et mon copain on s'est règaler merci beaucoup j'ai donner les 5 etoile car c'ètait vraiment dèlicieux =)
Pate a crêpes,
Très facile a faire les enfants se sont régaler
Ma suggestion : Très bon recette
Délicieux et facile !
Recette très facile à réaliser, et délicieuse. Je recommencerai !
Ma suggestion :
Très bonne recette!
jojo la crepe
29 mars 2015 à 12:47
très bonne recette les crepes sont bien moelleuses merci
cecile-g87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
2 févr. 2015 à 21:11
impeccable, à refaire.
Crêpes
excellent
Ma suggestion : manger avec glaces vanillé
Super top!
Superbe! Les faire bien fines et pour ma part avec un tout petit peut de beurre ajouté a la cuisson le top +
C'est devenu ma recette preferee ! Et meme la premiere crepe est nickel ! À recommander sans hésitation
Ceux qui ont loupé ont du rater une étape de la recette ! Trop habituée aux pancakes je ne savais plus faire les crêpes avec cette recette aucun souci. Zéro grumeaux. J ai juste mis plus de sucres car je les aime bien sucrées et de la vanille
Les crepe sa fait grossir
Et moi je pèse 134kilos
Bon
excellent
Ma suggestion : a faire
Pour moi il faut mettre 1 cuillère à soupe de sucre par oeuf,2 cuillères à soupe de farine par oeuf ,et 125 cl de lait par oeuf + un sachet de sucre vanillé,une bonne pincée de sel et un peu de beurre fondu.
par contre je commence par casser les oeufs ,puis je rajoute le sucre je fouette vivement puis je verse le farine en 2 fois ,en remuant toujours vivement puis le beurre fondu et enfin le lait
Je suis bretonne aussi, mais il y a de multiples recettes. Celle -ci convient également pour le "far au four ",il suffit de mettre la pâte dans un plat bien beurré et au four moyen environ 15 à 20 minutes (on surveille)
Avis de Lucie
Cette recette est très facile et idéale à ceux qui aiment les crêpes
Ma suggestion : Bien:
Crêpes trop grasses en mettant la quantité de beurre indiquée ?
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre 0 sinon je l'aurais fait. Revoyez votre recette : 1/2 L de lait c'est énorme. Ça a fichu ma pâte en l'air et j'ai du tout jeter. Pâte largement trop liquide et manque du sucre à mon goût. Bref, j'ai gâché tous mes ingrédients et je me suis rajouter de la vaisselle à faire. Merci.
Excellents crêpes qui se décollent bien de la poêle. Recette à adopter pour ceux aiment les crêpes épaisses. J'ajoute une cuillère à soupe de rhum. C'est très bon
tres bon
J'aime bien cette recette mais mes crepes sont treès grosse comment faire
Croudinscuisine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 19:42
Très bonne recette et facile à appliquer. Je la recommande sur mon blog.

Philippe Croudin.
Croudin's cuisine
recette tres tres satisfaisante bravo
délicieux
MaminaPapinou0509
3 févr. 2015 à 14:21
Très bonne recette que j'ai agrémentée d'une cuillère de rhum et de purée de fruits maison.
et lhuile
Moi je mets de la maizzena et de la farine et je mets un peu de. Bière ça donne une pâte plus légère
merci pour la recette elle est tres bonne
Veuillez ne pa
recette au top
Moi j'ai trouvé ça délicieux c'est pratique et rapide !!!
Il y a trop de beurre c'est très gras mais sinon les crêpes sont bonne .
Pas terrible cette recette !!!! Plein de grumeaux en faisant comme ça !!!!!
bjr
moi je rajoute de la fleur d'oranger et un peu de ricard c'est excellet
Très bonne recette.
A tata974 : si le beurre est nécessaire dans cette recette. En même temps, notez l'orthographe de "nécessaire".
Par contre, pas de rhum, ni d'alcool dans la pâte à crêpes.
il n'est pas n'ésséssaire de mettre du beurre
Crêpes très savoureuses!
Merci
Très bonne recette de base pour les crêpes, à agrémenter selon ses préférences!
J ai hate
j ai fait la pâte il manque plus qu a chauffer j ai hâte de les gouter
Ma suggestion : j aime
tres bon mes beaucoup de grumo...
ya vraiment des commentaires de merde !!! on parle de crepes certaine personnes nous parle de baise ou autre ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crepe
nul il reste des gumo
Ma suggestion : r
Parfait
sa fait au moin 10 fois que je refait la recette et elle et tjours aussi parfaite merciii !!
ps : je rajoute 2 cuilleres a soupe de rhum ;)
Ma suggestion : 2 c a s de rhum
Trop contente
ses vraiment delicieux
Ma suggestion : très bon
Bon
je meilleur si on blanchi les oeufs ( mélanger les oeufs et le sucre) avant de l'incorporer à la préparation ?
Ma suggestion : Je rajoute de la vanille
Juste super bonnes!
je confirme elles sont excellentes ,c'est ma recette ,donnée par ma belle-mère Bretonne: vanille pour les enfants et rhum pour les grands !pour ce qui est du beurre "1/2 sel" bien sûr!!!!
Super je pourrais en manger tout les jour iii merci
Super je pourrais en manger tout les jour iii merci
Avec un sachet du sucre vanillé en plus!

Un déliccce!!!!
Crepe
ces cool et bn
Ma suggestion : cool
Touts les plats
Très raffiné
Ma suggestion : la pâte à choux
Delicima de lésineuse recette mer rajouter un sachet ou deux sucre vanillée
Un délice !! j'avais l'habitude d'en préparer avec moins d'oeufs, mais là, j'ai rien à rajouter, elles sont excellente
Crêpes
le beurre est tjr nécessaire de plus avant de cuire les crêpes il faut laisser reposer la pâte avec un drap humide sur le récipient pdt trente minutes...
Ma suggestion : pas de suggestion
Excellente! !!