Crêpes

Jenifer - 25 janv. 2009 à 16:12
 Tati - 20 juil. 2016 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

C'est unique!!
PARFAIT ! Légère et rapide ! Un vrai régale !
Vraiment excellente ma fille ma dit ohh maman elle son vraiment cro bonne elle a 4ans lol je vous recommande cette recettd vivemant
Rapide et délicieuse!!
Recette réalisée avec succès ! A refaire
C'est excellent
Super pâte !
merci parce-que j'adore les crepes
Faut-il reposer la pâte une petite heure avant ?
Cordialement
Simple et rapide
Le Pâtissier de à côté
4 juil. 2016 à 15:06
très bien j'aime les crêpes. Et comme je suis un pâtissier j'ai beaucoup de expérience. Pour atteindre meilleur résultat je propose que vous utilise trios oeuf et vous les mèlanges avec l'eau minérale.
Au moins la 8ème fois que je fais cette recette ! Légère et rapide à faire, elles sont inratables !
Je ne suis pas d'accord avec #Brigite, la recette parait simple a réaliser et mettre du beurre dans la pâte donne plus de saveur et une meilleure texture. Par ailleurs, les crêpes sont très simples a cuisiner donc Brigite je pense que tu devrais prendre des cours particulier...
parfaite ! Rapide et légère !! Au top !
excellent !!!!!!!!!
La recette a été suivie à la lettre et le résultat a été une catastrophe. Plus jamais je ne viendrais sur ce site. Je rajoute que le fait de mettre du beurre dans la préparation n'est vraiment pas une bonne idée
Délicieux
Très bon j'y ai ajouté un sachet de vanille
Helena la lpb
1 juil. 2016 à 19:15
Super
lululululululululululullulululu
1 juil. 2016 à 16:11
super bonne
Très bon
Excellent, c'est un régal
Excellente recette!
Papa glouton
24 mai 2016 à 22:48
Simple délicieux et inrattable !!!
Super bon et super simple
Pourquoi dire de ne pas rajouter de matiere grasse sur la poêle lors de la cuisson si dans la video on voit la personne en mettre..
Excellent vraiment . Merci beaucoup pour cette excellente recette.5/5 bien mérité
Crepe super bonne et inratable
simple recette et tres facile :)
Merci pour cette recette que nous avons réalisée à plusieurs reprises avec ma fille et que nous apprécions beaucoup! Par contre, nous préférons sans beurre mais recette nickel ;-)
C'est vraiment délicieux j'adore cette recette le le seul problème dans cette recette c'est que la crêpe est un peu trop sucré sinon c'est vraiment très bon
J'ai testée cette recette en utilisant le sucre de la gamme Ligne au sucre et extraits de stevia de beghin say, c'est super bon! On utilise moins de sucre mais le goût est tout autant le même! Alors on peut se régaler en faisant attention à notre ligne ;)
Plusieurs fois que nous nous régalons. Je mets tous les ingrédients en vrac dans le blender quelques secondes position pulse et c'est parti pour d'excellentes crêpes !
j adore !!!
Sa fait 2 fois que je teste cette recette , et toujours pas déçu du résultat .
On adore est pas seche du tout sur plaque induction .c est bien la 6 fois que je fait cette recette
Très facile à réaliser, ces crêpes sont inratables ! Rapide et légère je ne m'en lasse pas !
Nickel!
Super simple super bon
Youpi, une pâte sans grumeaux !!!!!!
première fois de ma vie (!!!!!) que je les rate!
délicieux à mourir et super facile c'est délicrepe
tres bon merci
Merci vous méritez 5/5
Parfait ! Crêpes réussies de la première à la dernière, merci !
super ce recette je vien de la préparé pour notre copure de ramadan , jadorrrrr miammm
J'aime cette recete même si je n'ajoute pas le beurre.
facile a faire et trés délicieux
j'aime vos recette
Super bien expliqué et rapide
Fleur des îles
11 juin 2016 à 08:01
Vraiment délicieux, merci
Super bon et sans grumeaux !!!!!! miam !!!!!!!
il faut quoi comme beurre soit cuisson ou le beurre doux????????
j'ai rajouter du sucre vanillé et c'est delicieux et facile a preparé merci pour cette recette
Je viens de ls fr....elles sont top.2c de sucre en + cest parfait.
Les meilleures crêpes !
vraiment facile et très bon !
très bon et facile a faire
facil et délicieux
tres bonne j ai appressier
trop bon
Rares sont les recettes où la première crêpe du lot est directement mangeable ;)
Excellent
excelent
Pour la cuisson dans la recette vous dites de ne pas mettre d'huile ou de beurre mais dans la video vous en mettez quesque je devrais comprendre
Un régal ! Merci pour la recette ... Ce sont les meilleures que j'ai faites en tout cas.
j'ai bien adorée car j'adore
Merci
recette parfaite je l'ai faite hier et je suis pas dessus par contre petite subtilité, il est indiqué que c'est pour 4 personnes mais seulement pour les non gourmands :-P en tout cas je les ai adorées:-D merci pour cette recette
Bonnes... mais pas au top. Avec 200g de farine sans battre les oeufs au préalable et un sachet de sucre vanillé, ç est meilleur encore.
très bonne recette ! merci
je trouve que cette recette et facile rapide a faire je la fait a chaque fois que je n'ai plus de gouter chez moi lol mais sinon exellent je recommande
Je n'ai jamais réussi aussi bien des crêpes.
Il faut quand même pas mal du huile de coude, et il faut bien suivre les étapes de la recette nous adorons c'est devenu notre recette de crêpes favorite !
Super recette ma fille se régale !!!
Trop épaisses!
Juste parfait.
Pas besoin effectivement de rajouter de l'huile dans la poele.
Les crêpes sont légères et très bonne merci pour cette recette.
trop bien la recette
très mauvaise recette !! pâtes qui colle à la poêle, qui crame en 3 secondes, pâte épaisse avec un goût étrange ! je ne la conseille pas
Trop bon
Délicieux ma famille à adore!!!!!☺
Excellentes, recette adoptée !
la recette des crêpes est une recette que l'on apprend aux enfants !!!! pas la peine d'en faire tout un plat !!!
Next !!
Trres de-li-cieux
....
Blackdeathfr
3 juin 2016 à 18:45
Je me marre quand je vois les commentaires, "c'est juste une recette de pate a crepe on apprend ca au enfants" il y en a des centaines de recettes de pate a crepe, et pour trouver la recette qui fait la "super bonnes crêpe" c'est vraiment pas évident !! Alors non ce n'est pas ALORS NON, CE N'EST PAS JUSTE UNE PÂTE ! De plus celuis qui dit que la pate colle a la poêle a pas suivis la recette a la lettre !! C'est une tres bonne recette la meilleur a mon gout et avec 5 etoiles et 800 commentaires c'est que c'est vrai !!!
Un délice
Le prince de Monaco
29 mai 2016 à 10:41
Mmm délicieux jadore
Pas bon, pâte collante,goût amaire, BREF IL FAUT ZAPPER
Merçi, était super
Merçi, était super
Vraiment délicieuses, c'est LA recette pour réussir ses crêpes ! Mes enfants et mon mari se sont régalés ;) en plus je n'ai pas eu de grumeaux...
Quand j'ai regardé les commentaires je me suis dit génial ça va être un regale....au final rien de grandiose au contraire peu de tout et très grasses! Pas le bon gout de crepe comme maman ou mamie ^^ juste un gout d'oeuf écoeurant. J'ai testé je ne la referai plus. A zapper pour celles le vrai gout de crêpe!
trop épaisses !!! Pancakes mais pas crêpes. si bien noté mais j'aurai du rester sur ma recette.franchement déçue
12 ans et la recette c'est bien passé j'ai hate de les goutés ;);););)
Une fan de crêpe...
25 mai 2016 à 16:04
La perfection incarnée en crêpes !
Délicieux,succulent,parfait...
Pournous,cette recette fait entre 10 et 12 crêpes.
Parfait pour quatre gros mangeurs!
Succulent !
super avec un peu de rhum blanc de quoi régalé toute la famille!a refaire
Je la mange à l'instant et c'est délicieux recette à la lettre ! Parfaite bisois merci
On a su manger le soir merci le journal des femmes
La meilleure recette que j'ai testé !
Bonne recette de crêpes
LA recette ! Tout simplement parfaites ces crêpes ! Tout le monde s'est régalé et en redemande !
cette chose est excellent un cadeau du 7eme ciel je ne comprend pas ;cest tellement bon
Pas fan... J'ai mis 4 œufs comme dans la recette et aurait plus dit une omelette qu'une crêpe ! Trop molle, trop épaisse, trop jaune.
good j'adore
Très bonne recette, j'ai mis 200g de farine et 50g de Maïzena. C'est parfait
Délicieuse ,succulentes ,ma mère en est fanne et moi aussi !!
Bonjour, les crêpes étaient délicieuses, pas grasses et elles ne collaient pas !! super facile à cuire, par contre je n’aie mis que 3 oeufs. Merci!!
J' adore
Très facile rapide merci
Huxudduufugviv
15 mai 2016 à 15:47
Très bonnes crêpes
Utilisateur anonyme
15 mai 2016 à 13:35
Trop epaisses, on dirait du gateau, pas légères
Super
Recette adoptée définitivement . Ok aussi sur crêpière electrique
C est tres cool a cuisiner la crepe
Euh... Combien de sucre...?
Pkoi autant d'oeuf alors que d'autres n'en demande que 5 pour 500g de farine ?
Mandou 2705
11 mai 2016 à 18:38
Excellente recette et facilement aménageable selon les envies.
delicieux
Très bon
Toujours bonne et pas cassante. J'adore !
Mmmm c est vrai TRES bonne avec un peu de fleur d oranger mais un peu épaisse j avoue
Impossible d éviter les grumeaux. Heureusement on ne les sent plus apres la cuisson :) Merciiii
Je me sers toujours de cette recette pour faire mes crêpes mais je ne mets pas de beurre. Je préfère huiler ma poêle, les crêpes sont moins grasses. Ma petite touche personnelle: je rajoute de l'arôme fleur d'oranger. Tout le monde se régale, même mes voisins!
Super bon hummmm mon homme va se régaler !
Troooooop bon
Sa set bien je vous aime
Merci, une vraie réussite
Très bonnes crêpes ... À chaque fois un régale
c'est iper bien j'ai fait des heureux .
Rien à redire.
Légères et très bonnes.
Je garde la recette sous le coude !
Tastes delicious
mejor las de mi madre
vraiment très bonne et facile
Bonjour , je dois avoir un souci car je n'arrive jamais à avoir de belle crêpes elles se cassent, pourtant je fais tout comme prévu dans la recette.
mmmmmooouuaaiss
30 avril 2016 à 15:33
cool
Au top !
Crêpes délicieuses et légères.
Super recette facile et très bonnes
Parfait
Tlllllloooooopp bon merci
J adore se n ai pas la première fois que je la prend et ses super bon
Excellent
Super cool j'aime bien
Très bonne recette, merci de nous l'avoir partager :)
Sa à laire bon
Wo c'est yrop bon !la âte marche bien. Bises
Excellent!! Rien à redire recette faite à de nombreuses reprises un franc succès!
Simplement divine!
Recette super facile et qui marche bien a la premiere.
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 18:12
M'essayera mais ca meut paraît bon
Ymmmmm c'est trop bon merci
Tros bon
Encore, excellent .............Merci
Ça marche pas .
Les crêpe avec cette recette sont trop bonne
Hervé Morin 2356
20 avril 2016 à 13:54
Les crêpes son facile à faire et elle son très bonne !
Bonjour je vous félicite vois et votre amie pour cette délicieuse recette .
Un grand bravo j'ai loupé 1 ou 2 crêpe au départ mais elle est vraiment exquis cette patte.
Je vois encourage à faire d'autre recette et je vous souhaite une bonne continuation bonne soirée et merci beaucoup
miam :)
Facile à faire pour une enfants.
good gob
préparation avec grumeaux et crêpes dures !
Shirley je ne sais pas si tu as utiliser une grande poêle ou si tu as fais tes crêpes trop épaisses, car moi j'utilise une crêpière (poêle à crêpe) et j'en fait 12 en général alors je ne comprend pas que tu en fasse si peu, moi je ne fait plus que cette recette. Rien ne t'empêche de doubler ou tripler les quantiter
mon avie c'est que il faudrait que il est un peux de sucre vaniller
Je ne mets que 3/5 car même si les crêpes sont bonnes j'ai été déçu d'obtenir au final aussi peu de crêpes. Il est indiqué que c'est une recette pour 4 personnes, heureusement que nous ne somme que 3 car il n'y en aurait jamais eu assez pour une quatrième personne.
Parfaite cette pâte à crêpe j'adore
excellente
Cette recette est grave efficase
Cette recette est grave efficase
Cette recette est grave efficase
la pate est très bonne , mais la quantiter ses pas tros sa , j ai fais 6 crêpes ...
excellentes
Tres bonne recettes j ai doublé les proportions et j ai eu une quinzaine de crêpes. J ai ajouter une cuillere a café de fleur d oranger, c etais juste delicieux....
Moi j' ai reussi a faire des crepes qui sont trop faciles et je me régale
Recette réussie ...vraiment délicieuse merci
Parfait recette claire et simple. En respectant les mesûres et les conseils le melange mes crêpes étaient au top. Par ailleurs le fait de ne pas avoir le temps de répos est un plus à cette recette. ELES SONT EXCELLENTES ! Farah
Absolument parfaites, ces crêpes
!
Très bonne recette. On peut cuire immédiatement la pâte sans laisser reposer. Je recommande et ne ferait plus que celle là.
Gyjygjhfhnvhnv
Trop bon merci
J'ai l'habitude d'en faire des crêpes... J'ai essayé des dizaines de recettes. Mais celle ci est extra ! C'est la texture qui fait tout ! La pâte s'étale toute seule, la quantité de sucre est parfaite et pourtant il me manquait un œuf. Elles sont tellement bonnes que je les mange nature. Et ca, c'est un signe ;) merci beaucoup, je garde précieusement cette recette !
J'ai déjà essayée et c trop trop bon je vous félicite . Merci Beaucoup d
Parfait !! Enfin des crêpes que je ne rate pas.. même la première était belle ! Je me demande si il faut vraiment mettre 50 g de beurre ? Sinon cette recette je la garde !! Je suis trop contente ! Enfin je réussis des crêpes..
J'adore elles sont délicieuses merci beaucoup pour vos conseille;)
Oui parce que il faut mètre un peu plus de lait!!jai essayer avec 1/2l de lait mais sa ne suffi pas!!alors j'en n'ai rajouter..
trop bon
crêpe vraiment bonne maintenant je ferais tout le temps cette recette
Très bonnes crêpes
trop bon j adore un délice
Et ben moi ça fait trois fois que j'ai suivi la recette à la lettre et j'ai plein de grumeaux à chaque fois...
Genial
syxt30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 13:56
Je mets à peu près moitié lait et moitié eau , elles sont aussi bonnes mais plus digestes
C'est une très bonne recette !!!!! On c'est régalés ;)
excellente, cette recette est délicieuse je la garde pour la prochaine fois
Naylia97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 22:20
Tout simplement les meilleurs crêpes que j'ai faite ni trop fin ni trop épais juste comme il faut, les quantité au top.
Par contre moi je préfère mettre l'huile sur la poele que dans la pate.

Et dans ma version je rajoute de l'amande amère, de la vanille et sans oublié un peu de rhum pour relever le tout, juste délicieux :)
Je pense que les crêpes ne sont pas faites pour moi :( j'ai encore loupée
je l'ai faite avec un lait cannabis et du beurre de marakesh wesh alorse =D
C vraiment très délicieux !!!
clochette7575
19 juil. 2016 à 21:37
Tres bonne recette merci
Super recette merci de l'avoir partager ! :)