Crêpes

Jenifer - 25 janv. 2009 à 16:12
 Lallou - 28 sept. 2020 à 00:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Tres bonne recette. Merci
SamEvLo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020
26 mars 2020 à 17:31
Crêpes légères et délicieuses! Meilleure recette de crêpes testée.
Très bonne recette. Les crêpes sont moelleuses à souhait. Un délice !
j'ai bien aimer faire cette recette
super bonne !
Recette sublime !!
Je viens de finir cette recette à la lettre et les crêpes étaient excellentes ! J'ai réussi à en faire 13 avec une grande poêle et elles étaient assez épaisses donc je pense qu'en les faisant plus fines et avec une poêle plus petite on peut en faire beaucoup plus. En tout cas je recommande cette recette sans soucis ????????????????
Magnifique !____je suis nul et la pas de grumeaux, facile et crepe parfaite !!!!! franchement meilleurs des recette
mmmmm super

Gologolo
Super bon
Habituellement je ne mets que 2 oeufs et pas de beurre dans la recette que j'utilisais jusque maintenant. Ma fille pâtissière m'a dit il faut du beurre dans les crêpes. Du coup j'ai essayé cette recette. C'est vraiment très bon. Elles sont croustillantes. Certainement plus caloriques mais le plaisir et le goût sont là c'est l'essentiel. Je garde cette recette définitivement.
Trop cool merci c'etais ultra rapide et cool...
Lolo97170 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 19:55
très légères , très bonnes
Trop de lait 400 ml c est suffisant
mmmmm super

mmmmm super

Très bonne recette que je fais souvent maintenant. Je met moins de beurre quand même que la quantité annoncée. Cette fois ci pour la recette pour 4 personnes, j'ai mis 200g de farine et 50 g de maizena mais à peine 40g de beurre.
perfect
Pour ma part hyper dessus de cette recette . Dommage que l on ne peu pas.mettre de photos , car je vous aurez mis le résultat , avec tout les ingrédients à la lettre . Apres jai mis de la farine bio , edt ce que cest ça ??
TaGrosseDaronne
2 avril 2020 à 18:12
Éclaté au sol
Merci j'ai réussi à faire 13 crêpes super bonne
super
Délicieux et très facile !
VinaKing Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
3 avril 2020 à 19:41
C'est la recette que l'on préfère est toujours un régal!!!!! MERCI Mon petit plus c'est un bouchon de rhum et un sachet de sucre vanillé à la place du sucre (les nappages nutela et/ou confiture étant déjà bien sucré)
Parfaite ????
Très bonne crêpes mais je suggère de mettre moitié lait moitié eau car sinon c un peu trop lourd
Super ????????????????
J'ai obtenu une sorte d'omelette :/. Un peu trop d’œufs comparé aux autres recettes de crêpes j'imagine. Ou ça doit être mes talents approximatifs de pâtissier du dimanche, ce qui est fort probable aussi ! :)
j'adore
Super! Meilleure des recettes testées !
Genial
10sur10bravo
Je me suis régalé cette recette est à refaire!!!!!

Celiaaaahantera
24 mars 2020 à 16:22
j ai pas compris j ai tous suivi la recette et une catastrophe sa colle à la poile __
Nb
cette recette est parfaite et délicieuse
Rapide simple et trop bonneeeeeee
Elles sont tres bonnes mais les doses pour 4 personnes m'ont l'air tres petites... ????
Rien à dire ! Meilleures crêpes jusqu'à présent !
C'est une omelette ou une crêpe ?
Franchement elles étaient hyper bonnes. C'est la première fois que j'arrive à faire des crêpes et non pas des pancakes ???? merci à vous.
Parfaites.
Cette recette est excellente et très bonne mes enfants ont adoré pendant ce confinement en plus de sa elle est très rapide sa ne sera pas la première et la dernière fois que je ferai des crêpes à mes enfants je vous conseille cette recette et bonne appétit régalé vous
Excellente délicieuses !!!!!! ????????????????????????????
Recette rapide et efficace. Les crêpes sont très bonnes!
HannaDeulshi
11 avril 2020 à 18:37
Beaucoup trop de lait, nous avons dû rajouter de la farine à la fin de la préparation pour qu'elle soit plus adéquate
Super recette !!! Pour une fois mes crêpes étaient vraiment réussites !!!!! Merciiii
Recette très facile, rapide est faire. __Merci bcp pour le partage.__Je la recommande vivement
Jamais manger des crêpes aussi bonne, une folie ????
Très simple et efficace ! Touche personnelle, un bouchon de rhum... Et moitié sucre de canne moitié arôme vanille. Merci pour la recette. Bonne journée !
Top
Très bon et simple à faire avec les enfants pendant le confinement
Excellent, merci beaucoup !
Super recette, je viens de preparer la pate ne colle pas, elles sont excellentes. Bravo et merci d'avoir partagé cette recettte !
très bonne recette!
waw ! quel recette..MAGNIFIQUE !!!!!!! tres bon calorique mais faut en profiter ! je vous recommande cette recette !!!
Super trop bonne ??
super recette simple et rapide __
Très bien
Excellent
TROP BON c'est la cinquième fois que j'en fait et je conte bien en refaire
trop bon trop bien
Mmm miam miam
Parfait merci
C?line de Nice
17 avril 2020 à 22:07
Très bonnes ! À refaire ! Même si je mettrais peut-être un peu moins de beurre la prochaine fois... ?
Très bonne et efficace pratique
Bravo super. Bien fait
crêpes réussie ! merci
Légère et délicieuse ! J'ai accompagné de pommes à la poêle et une petite boule glace vanillé !!! Trop bon !
Delphine-62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
19 avril 2020 à 20:16
Je recommande !!!! J’ai seulement changé le sucre par un sachet de sucre vanillé.....
Super bonnes ces crêpes !! J'ai utilisé de la farine blanche d'épeautre type 70 ...
Pas encore gouter mais sa alaire bon
J'ai toujours fait des crêpes et cette recette est vraiment bonne !! Toute la famille est unanime !!
Tres bonne recette, crepes impecables. J ai juste rajouter 1 cuillere d huile d olive pour rendre la pate plus fluide.
Trop bien ça marche trop bien ????????????????
cool__Et hyper bon
parfait! avec 3 cuillère de vodka caramel en plus miam!
J'ai bien aimé en cette periode de confinement .Ma famille a bien aimé
C'était trop bien . Merci pour cette recette.
Rien à dire
Recette incontournable
Andy_Pandy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
26 avril 2020 à 15:05
J'ai aimé cette recette! Salutations à tous de l'Équateur! :)
Délicieuses et très faciles à faire !
trop bien
C'est là meilleure recette de la galaxie ????
C'est là meilleure recette de la galaxie ????
Super recette recommandé
Recette hyper facile à réaliser ???? crêpes délicieuses ????
super rapide et simple, je rajoute une larme de rhum
Bien
Sah quel plaisir
Sabrina_2819 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
1 mai 2020 à 17:43
C'est excellent ! J'ai fait ces crêpes chez moi et elles était délicieuse. Mais mon petit plus c'est un bouchon du rhum .
C'est pour combien de crêpes
Pour combien de crêpes cette recette
Waw, première fois que je réussis super bien mes crêpes !! Merci
Titi_5035 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020
2 mai 2020 à 19:03
Cette recette est parfaite et les crêpes sont excellentes !
J’ai d’oubler le dosage j’en ai fait une vingtaine elle sont parfaite et très bonne ! Recette facile je recommande Merci !!
Cette recette est trop bonne . Je vais la refaire car c'est une tuerie . A dans quelques jours.
super
Pour combien de crepes merci de vite répondre
mimilasouris
5 mai 2020 à 17:32
Recette simple efficace et délicieuse ! __Merci
Cette recette est très simple, elle a plu à toute la famille ! Merci!
Recette simple et crêpes délicieuses
Recette faite plusieurs fois et les crêpes sont parfaites ! Légères et excellentes.
super bonne crèpe avec un petit peu de bière encore meilleure
J'aime c'est cool

J'aime c'est cool

J'aime c'est cool

J'aime c'est cool

J'aime c'est cool

J'aime c'est cool

Parfaite comme chaque fois ! Onctueuse et délicieuse ! Bravo
Trop bon
Superbe je vous la conseille
Recette magique car c'est la première fois que ma pâte à crêpes est dépourvus de grumeaux. Et malgré que c'est mon fils de 2ans et demi qui a initiè le mélange. Milles merci je viens d'apprendre quelques chose.
Combien de crepes repondre vite
Combien de crepes repondre vite
Voyageonslemonde
10 mai 2020 à 13:43
Excellente pâte à crêpe. __Facile à faire, simple à cuire et délicieuse.
Merci pour cette recette j'avais jamais réussis vraiment les crêpes et avec cette recette elles sont top !!
Très bonne recette, facile et rapide.Je vous la conseille.
Excellentes crêpes avec du chocolat????????????!!!
j'adore
Super__
Super facile
Super recette! J'ai juste rajouté fleur d'oranger, rhum et zestes de citron. C'était un régal ! Et tout le monde a aimé !
Très utile
Très fade, énormément de grumeaux, très épaisse à la cuisson donc bourratif, pas une grande réussite... Même la préparation industrielle en sachets fait mieux :/
trop bon machaallah
Très bien merci
bien__
Valdu54_1712 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020
19 mai 2020 à 21:44
Excellent __Rien à dire...Merci pour le partage
bien
Facile, bien dosé
Parfait
Décevant, j ai déjà eu des recettes bien meilleurs.
Marydidine1968 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020
27 mai 2020 à 14:12
Un grand merci. Cette recette de pâte a crêpe est une tuerie. J adore ♥
Très belle recette, facile à faire!
Terrible!
parfais
Très bonne recette, facile et rapide, délicieuse
cette recette est super !!!!!!!! merci !!!!!!
Un régal de finesse, crêpes qui se tiennent, onctueuses, ne collent pas à la poêle, on en a mangé 5 de suite chacune avec ma fille qui n'a rien mis dessus!
cool
simple et efficace
J'aime !
au debut quand on melange le lait et la pate il y a pleins de grumeaux mais après en mélangeant bien sa devient liquide
J adore cette recette ????????????
Les crêpes sont légères et très bonnes mais je mettrai moins de beurre la prochaine fois
Merci c'est tres bon ????????????????????????????
Oxydeuxpoints
6 juin 2020 à 10:38
J'ai apprécié merci
Délicieuse j'ai multiplié les quantités.
trop bon !!!!!
Amina_8880 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020
10 juin 2020 à 20:10
Un RÉGAL !
Très bonne recette. Simple, rapide et efficace !
Merci c'était très bon et j'ai aussi mi du chocolat entre de crêpes mais c'est aussi très bon tout le monde aime et j'ai que 10 ans j'en beaucoup depuis mon enfance j'ai aussi mi de la vanille
Crêpes savoureuses, très bonnes
Recette top
Waw la recette à l'air d'être bonne. Je la conseille à tous et à toutes, car elle est rapide, efficace et très bonne. Je vous la conseille à 1000000000%
Super crêpes, facile à faire, excellente !
Très bien
J'avais des doutes sur le rendu, mais au final au top ! J'adore merci.
Bonnes crêpes
Trop bon
Cette pâte a crêpes est excellente, mais ce matin j'ai voulu reprendre la recette mais pour plus de personne (12) sauf que pour le lait il m'affiche "NaN litres" pouvez vous m'indiquez le nombre de litre svp ?
La recette est très bonne mais pour ma part j'ai dû rajouter encore 2 c à s de sucre, et la recette n'es pas pour 4 personnes mais seulement 2 personnes donc si vous êtes nombreux doubler les portions
rien a dire simple et bonne 20/20__
Excellent ????
j'ai seulement 12 ans je trouve que cette recette est super tellement bon et simple
Top et facile
J'ai mis 2 c.a.s de huile au lieu de mettre du beurre (plus rapide) et j'ai mis tout les ingrédients dans le blender et j'ai tout mixer..recette facile et rapide
Je vous les conseils elles sont tellement délicieuse et on plus elles sont très très facile à faire... ???????? EXCELLENT !!
Succulentes
Très facile et delicieux !
parfait ! bonnes proportions et tout est bon
C'est super bon ma mère et toute ma famille C régale. ????
vraiment merci bcp pour cette recette . C facile à faire
Très bonne recette mais les proportions ne sont pas tout à fait exacte : ilnfaufrait les doubler ! Je mets donc 4 étoiles !
Elle est très bonne

Trop grasse. Trop liquide. A eviter
C'est super bon! Tout le monde c'est bien regalé.????
jules.vernoit
21 juil. 2020 à 18:44
trop bien cte pote é crépe hé
Parfait !
Très bonne recette, peu sucrée on peut y ajouter ce que l'on veut en garniture. Je fais souvent double quantité et elles se gardent au frais quelques jours sans soucis. Je remplace le beurre par de la margarine pour que le passage au frais les garde souples.
Grave bisous
c'est exellent
très intéressante
Excellente recette rapide et délicieuse
vinnieleboss
11 août 2020 à 14:48
tous les détails y sont
Crêpes très bonnes ! J'ajoute un sachet de sucre vanillé en plus et selon les goûts une cuillère à soupe de fleur d'oranger.
Je n'est pas tout à fait fini mais je trouve que cest une très bonne recette j'ai obtenue le même résultat !!????????
J'avais pris cette recette car j'avais égaré la mienne et c'est celle que je garderai! Les crêpes sont bonnes, souples. Recette facile et pratique (pas de temps de pause)
Très bonne et très facile à faire! J'ai divisé les quantités par 2 et j'ai obtenu 6 crêpes. J'ai également ajouté un sachet de sucre vanillé.
rajam1978_ajamai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020
3 sept. 2020 à 19:07
tres bonne reette
recette très simple et pratique
Il y a un peu trop de beurre, 15 gramme suffisent
Tres bonne recette ; Crêpes super légères et savoureuses..j'y ai rajouté 1 cuillère à soupe de calva...c'était génial accompagnées de caramel beurre salé, Nutella miel ou confiture..une tuerie !
Merci pour cette excellente recette.