Tarte au jambon qui rit

Geneviéve - 22 janv. 2009 à 12:41
 cins - 25 mai 2014 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333311-tarte-au-jambon-qui-rit

j ai cuisine cette tarte ms ds le four le dessus a du mal a fondre
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 13:47
Un peu trop crémeux à mon goût
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
17 oct. 2012 à 21:04
Tarte au jambon qui rit
au top ! rien à modifier c'est parfait !
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 14:39
Virginie
Ecoeurant. C'est meilleur froid. je ne la referai pas.
Réponse à Anne.
Il est possible de diminuer la quantité de crème et de réduire de quelques portions la vache qui pour que la tarte soit moins crémeuse.
C'est vrai que cette tarte est aussi très bonne froide.
Merci.
culinaire.
Bon.
J'ai trouvé que c'était bon mais je la préfère froide car chaude je trouve que c'est un peu écœurant.
Ma suggestion : Ne faudrait-il pas mettre moins de vache qui rit ou de crème ?
Excellente
Vraiment très bonne et simple à faire, tout le monde a adoré ! Je pense que je la referai assez souvent.
Réponse
Bonjour Line. Saupoudrez le fond de tarte avec une cuillère à soupe de semoule très fine avant d'y ajouter les ingrédients, cela devrait éviter d'avoir une tarte trop humide.
Un peu déçue
Cette tarte a rendu beaucoup trop de jus et la pâte a collé.
Désolée
Bonjour Claire, désolée que cette recette vous ait déçue. Pourtant je n'ai pas rencontré le problème que vous évoquez. J'ai réalisé cette tarte plusieurs fois, l'appareil a toujours été assez ferme, fondant, jamais humide.
Peut-être la tarte manquait-elle de cuisson ? Merci de l'attention portée à ma recette.
Déçue
J'ai essayé cette recette hier soir et le résultat n'a pas ete à la hauteur de mes espérances : la tarte a rendu plein d'eau.
Ma suggestion : Deux yaourts, c'est peut-être trop, un seul suffirait.
Extra
Extra, une tarte délicieuse à savourer en famille. Douce et fondante, très appréciée.