Brochette de Saint-Jacques en romarin sur pilotis

Joelle - 15 janv. 2009 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 22:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333109-brochette-de-saint-jacques-en-romarin-sur-pilotis

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 22:53
Très fin
Très bon
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:03
Super !
Je l'ai fait ce week end, j'ai bluffé mes invités, vraiment merci !
Ma suggestion : Servies un risoto sauce au vin blanc et fumet de poisson et crème fraîche, excellent!
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:49
Question
Où peut-on trouver la crème de balsamique blanche ? Pouvez-vous me répondre rapidement ? Merci
Sublime et bon !
J'ai fait la recette en la suivant pas à pas. Quand on a tous les produits, quelle facilité mais quel régal !
Ma suggestion : Achetez des grosses Saint-Jacques fraîches. Mes invités m'en reparlent encore. Merci M. Lecherbault. A quand d'autres recettes ?
Encore !
On en veut d'autres comme celle-là. C'est la première fois que j'utilise un colorant mais mes amis, quel effet.
Et la Saint-Jacques chaude avec la crème balsamique : une merveille !
Ouf...
Simple et superbe dans l'assiette.
J'ai acheté du colorant vert. Hyper génial... Mes invités ont été sans voix !
Ma suggestion : J'ajouterais une petite coupelle de riz.
Bravo !
J'ai suivi de A à Z la recette ; j'ai choisi l'option persil à la place du colorant. Et c'était superbe. J'ignorais quel goût sublime pouvait avoir le jus de betterave avec la crème balsamique (que j'ai pu acheter dans un magasin italien). Superbe !
Génial
Ca, c'est de la cuisine ! Je vais faire cette recette samedi prochain pour le repas d'anniversaire de mon mari. C'est simple en fait mais quel résultat.