Gâteau moelleux aux épices et au miel

Liliane - 3 févr. 2009 à 09:39
 do - 19 janv. 2020 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333041-gateau-moelleux-aux-epices-et-au-miel

très tres bon gâteau, mais j ai apporte quelques changements :) : j ai mi moitié moins de miel , des oranges confites coupées très petits cubes , une poignée de raisins secs , et 4 cueilles a café de 4 epices en pot
sophie-h57 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021
22 janv. 2016 à 15:20
Un bon gâteau de goûter, exotico-british. J'ai mis moins de sucre et moins de miel, ça permet de faire ressortir les épices. Je le referai.
Qu'il est beau ce gâteau et qu'il sent bon!! Et pourtant je n'ai pas un four de compétition... Je viens de le goûter et il est vraiment très bon. J'ai utilisé un mélange d'épices pour pains d'épices et j'en ai mis deux grosses cuillères à café (vraiment très grosses,lol) N'hésitez pas!
cleopatre-m Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
24 févr. 2014 à 05:18
excellent
Gâteau moelleux, équilibré en sucre.
Très rapide à réaliser...et à manger. Mes petits enfants et mes amis l'ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis 2 cuillères à café bien pleines de quatre épices (mélange à part égale de gingembre, cannelle, muscade et anis moulus)
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
3 déc. 2012 à 16:11
Gâteau moelleux aux épices et au miel
Bon et bien levé.
Afficher les 14 commentaires