Mini tartelettes pommes boudin blanc

Sylvie - 20 janv. 2009 à 14:17
 Nanie - 23 déc. 2022 à 17:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332799-mini-tartelettes-pommes-boudin-blanc

Simple, rapide et delicieux
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
18 janv. 2017 à 19:24
Très sympas je les ai fait pour le nouvel an et tout le monde c'est régalé !
mini tartelettes pommes boudin blanc
Le mélange pomme boudin blanc s'accorde à merveille. Mais peut-on congeler ces tartelettes. Merci pour la réponse
Ma suggestion : Ne rien changer.
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 10:51
tres bon
Excellent
Juste parfait!
Ma suggestion : J.ai coupė la pomme en petits dės,ajoutė un peu de cannelle.....ne pas oubliė d'enlever la peau du boudin.....
Excellent!!!
Recette super bonne rien a rajouter!
Ma suggestion : Dommage que le boudin se rétracte on dirait des champignons!!!
Délicieusement étonnant et raffiné
Amateurs de sucré-salé cette recette est faite pour vous. C'est une recette qui épatera tous vos convives...
Ma suggestion : Juste deux gouttes de sirop d'érable par tartelette suffisent. Aussi bonne tiède que froide.
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 févr. 2012 à 14:59
Mini tartelettes pommes boudin blanc
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 23:14
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur fallait osez le sucré salé avec le boudin c'est un delice
Ma suggestion : fait avec une pâte feuilleté et juste une goutte de sirop d’érable par feuilleté
Facile et chic à la fois
A présenter sur un nid de salade de roquette. Les invités ont trouvé cette entrée parfaite et légère.
Ma suggestion : Plutôt que des mini tartelettes, j'ai fait des tartelettes individuelles un peu plus grosses et présentées à l'assiette.