Croustillants de saumon fumé ou de crabe

Corinne - 4 janv. 2009 à 17:58
 Aline - 5 janv. 2014 à 17:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332728-croustillants-de-saumon-fume-ou-de-crabe

Comme entr?e
je n'ai pas mis de mangue mais bon et frais
Ma suggestion : .
pruvuke70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
20 juil. 2013 à 15:46
bon et frais
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:21
croustillant de saumon
le croustillant n'était pas croustillant et au niveau de la tenue pas top ça s'effondre. La mangue n'apporte pas grand chose pour le reste très bon.
Fraîcheur assurée
Très très bonne recette, mon homme s'est régalé, je vous la recommande franchement...
Frais et délicieux
Une recette fraiche et délicieuse, mon mari a adoré, servie en entrée pour la Saint Valentin.
Ma suggestion : Attention a les monter avec la garniture 5 min avant de les servir car je les ai préparés trop longtemps en avance et ils se sont cassés la figure sur mes assiettes en ardoise car le jus de la sauce a été absorber par la brique hihi mais c'était aussi bon.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 21:52
Variante
Excellente farce, comme j'étais pressée je l'ai utilisée dans des wraps que j'ai coupé en 3 pour l'apéritif.
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:16
Très bon
Excellente recette.
Ma suggestion : Ne pas oublier de remplir les briques à la dernière minute sinon elles deviennent toutes molles.
Excellent
Super recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé la brick par des verrines et la mangue par de la pomme. J'ai ajouté une crème au Kiri. C'était très bon.
Réponse moule
Je l'explique au point 2 et 3, on le voit sur la photo qu'elles sont dans un moule.
Entrée avec des bricks
Comment cuire les bricks vides ? Comment fait-on pour qu'elles restent en cornet sans rien à l'intérieur ?
Moules
J'avais pris une plaque de métal avec des moules à muffins ! N'importe lesquels feront l'affaire du moment où vous pouvez les mettre debout sans qu'ils ne s'ouvrent.
Moule ?
Je souhaite faire cette recette mais dans quel moule, quel forme de moule faut-il pour les tenir fermées ?
Pour remplacer
Vous pouvez mettre des courgettes coupées en tout petits dés.
Marie-claire
10 janv. 2009 à 21:02
Question
Par quoi peut-on remplacer le concombre ? Merci.
Croustillant
Merci beaucoup, c'est gentil.
Excellent
Mes invités ont adoré. Merci pour votre recette.